Défi 2013 : la Bretagne avance !

Publié le par Hélène2.3

Cette semaine, les jours de beau (et chaud) temps m'ont permis de broder sur ma terrasse et donc d'avancer mes noms de Bretagne. Sont ainsi apparus sur ma toile Tronoën (et son sublime calvaire), Kérity pour l'apéro sur une terrasse de café en face de la mer, Concarneau pour les petits déjeuners dans la ville close, tôt, avant l'arrivée des touristes. Et puis Locronan que j'aime tant avec le kouing amann de chez Le Guillou. Et oui, je suis gourmande ! Mais comment avez-vous donc deviné ?

Défi 2013 : la Bretagne avance !

Il ne me reste plus qu'à broder Quiberon (à la place de l'épingle jaune), La Baie d'Audierne (tout en bas). Ensuite je devrais fixer toutes les bricoles en bois ou autre que j'ai accumulées...

Défi 2013 : la Bretagne avance !

Je devrais avoir fini pour le prochaine défi. D'autant plus qu'hier j'ai commandé la suite : une grille de Lilipoints avec des mouettes.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A vrai dire Pont-Aven n'a pas été dans ma zone de balades. Nous y sommes bien passés une ou deux fois (notamment pour acheter des galettes comme tout bon touriste qui se respecte) mais nous étions plutôt tournés vers l'ouest... Bises
Répondre
M
Une autre fois peut-être......Bises.
M
N'aurais-tu pas oublié Pont-Aven? ;) et oui,je suis de Pont-Aven alors tous les coins que tu cites,je connais et si tu as l'occasion de passer par Pont-Aven,n'hésites pas à me le dire,je serais ravie de te rencontrer... :) Superbe ta broderie,bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup cet ouvrage ui me rappelle de belles promenades et de bonnes vacances ... en attendant d'y retourner, cela me permet de voyager tout de même.
Bravo et bises.
Répondre
C
et Perros Guirec ? et notre célèbre côte de granite rose ? même pas sur un petit coin de cette superbe broderie ? Bon, c'est pas trop grave, tous les coins cités sont magnifiques ! et la broderie est superbe !
Répondre
H
Et bien figure toi que c'est le seul coin de Bretagne que je ne connais pas encore. Mais, pas de soucis, ça viendra !
A
oup , j'ai envoyé avant de te faire la bises
Répondre
H
Heureusement que tu y as pensé sinon je ne sais pas si j'aurais pu dormir la nuit prochaine. Bises à toi !!!!
A
Ha la Bretagne , un souvenir de vacance en 1977 , la plage , les cueillettes de coque , la mon coin Le Diben, Plouganou, Morlaix , Perros-guirec et d'autres
Répondre
L
Ton projet est amusant. J'ai adoré aller en vacances en Bretagne quand j'étais ado, hélas maintenant je ne peux plus faire beaucoup de voiture, et c'est trop loin... J'en ai toujours des souvenirs incroyables.
Répondre
C
Ta broderie me rappelle combien j'ai aimé mes séjours en Bretagne il y a longtemps. Cancale, Fréhel et tous les autres lieux visités.
Répondre
C
Ah, la Bretagne, on ne s'en lasse pas n'est-ce pas ? Moi j'habite en Morbihan et je t'assure que j'y suis très très bien, c'est la terre de mes ancêtres, ça doit jouer, non ???
Répondre
M
Une belle avancée sur cette jolie broderie ! Des noms qui évoquent de bons souvenirs de vacances !
Belle soirée, bises,
maty
Répondre
M
Après les châles souvenirs, voici la bannière souvenirs ! Un très joli ouvrage, bonne suite à toi !
Répondre
J
vraiment très joli et ça avance .....encore quelques aiguillées à tirer et c'est fini.Amitiés iodées
Répondre
L
Tu as bien brodé, bravo.
Bises et bonne soirée
Répondre
M
magnifique suite mais que la bretagne est belle et en toutes saisons.
bonne journee
monique la bretonne
Répondre
V
Très jolie avancée.
Répondre
C
vraiment jolie ta broderie, et en plus on fait visite guidé, sympa !
bon dimanche.
Répondre
N
Superbes, tous ces noms qui font rêver...
Bravo !
Bises, belle journée.
Répondre
M
C'est super joli ! J'aime beaucoup ! Belle idée !
Bonne journée
Monika
Répondre