Article publié depuis Overblog

Publié le par Hélène2.3

Des soucis d'ordi m'empêche de vous rejoindre aussi souvent que je le voudrais ! Et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer... Là, je squatte un ordi qui n'est pas le mien pour publier quand même deux ou trois bricoles.

Je suis déjà en vacances depuis un peu plus d'une semaine et, avec le délicieux temps d'automne que nous avons en ce moment, nous en avons profité pour aller nous balader un peu.

Allez, commençons aujourd'hui par Lyon... Le premier jour des vacances.

Rien de spécial à faire sur Lyon mais le plaisir de traîner dans la grande ville, dans les librairies... Passage obligé aux Halles pour quelques emplettes gourmandes. A midi déjeuner au Sud, place Antonin Poncet je crois : j'adore leur tajine de légumes! Il y a des années que je n'ai pas pris autre chose... Pour finir des gaufres bien chaudes et bien croustillantes avec de la compote de pommes et de la chantilly... Bon début de vacances, non ?

Demain je vous montre les superbes fleurs que DH m'a offertes à Lyon...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi .
Répondre
M
Bonnes vacances Helene !
Bisous ,
Mireille.
Répondre
A
La preuve avec tes superbes photos, que le soleil brille sur Lyon!... D'ailleurs, je file garnir mes jardinières pour la saison pour en profiter au maximum!
bises lyonnaises et ensoleillées...
Répondre
N
Profite bien de tes vacances... Ici, depuis ce matin, le temps s'est gâté...
Bises, belle journée.
Répondre
B
Bonnes vacances. Bisous.
Répondre