Le meuble à boucles d'oreilles
Cet été, à Quimper, je suis retournée dans cette boutique de boucles d'oreilles qui est, je crois, ma préférée de toutes celles que j'ai pu visiter depuis bien longtemps... Hélas la dame m'a annoncé qu'elle partait à la retraite en fin d'année... Sniff. Sniff et re-Sniff !
Nous avons longuement discuté... boucles d'oreilles bien sûr.
Elle a été horrifiée d'apprendre que mes boucles étaient dans ma salle de bain. Et j'étais bien d'accord avec elle ! L'humidité de cette pièce ne leur est pas franchement favorable. Il y a longtemps que je me faisais la remarque mais je n'avais jamais réfléchi vraiment à comment résoudre ce problème... Et puis mes casiers "à boulons" n'étaient pas franchement esthétiques.
Voilà mon nouveau "meuble à boucles d'oreilles". Il me plaît vraiment même si c'est un bien grand meuble pour des boucles d'oreilles...
J'ai même pu récupérer les petits tiroirs en plastiques des casiers pour classer mes BO... Et je ne vous raconte pas la soirée de délice à étaler toutes mes boucles sur la table de la cuisine pour les classer dans leurs nouveaux casiers... J'en ai profité pour démonter ou jeter toutes les "vieilles choses" qui avaient dépassé la DLC.
Demain je vous montre mes derniers achats à Quimper...