Après le pull qui grandit tout seul, vous allez voir le pull qui peluche...
Encore une laine que j'avais laissé de côté il y a quelques années ! Et pourtant c'était un mélange de laine et de soie... Et pourtant elle était d'une couleur "à tomber"...
Mais pourquoi donc ne l'avais-je pas retricotée ?
Je me souviens très bien d'avoir acheté cette laine sur un marché à Nîmes ou par là, il y a bien bien bien longtemps avec ma maman... Elle avait pris la même en écru.
Mais pourquoi donc ne l'avais-je pas retricotée après avoir défait le gilet dentelle tricoté juste après l'achat ?
Et bien maintenant que le nouveau pull est fini et que je l'ai porté cette semaine avec mon pantalon en lin rose, je peux vous le dire ! Cette laine peluche comme vous ne pouvez même pas l'imaginer. Je suis partie à l'école avec un pantalon rose vif et j'en suis revenue avec un pantalon rose chiné violet !!!
Bon, va falloir que je réserve ce pull aux jeans : ça devrait le faire... Parce qu'il est bien réussi je trouve, avec mon point fétiche du moment. Soit du point mousse (comme là) soit du jersey envers (comme pour les châles Cancale et Saint-Malo) avec des baguettes de jersey pris deux rangs plus bas.
Vous risquez d'avoir quelques semaines sans tricot parce que je viens juste de commencer les pulls suivants comme à ma bonne habitude... Plusieurs pour ne pas me lasser.
Allez, pas de panique, je trouverai bien quelques bricoles à vous raconter !