Une nouvelle bague

Publié le par Hélène2.3

Samedi dernier, petite sortie à Lyon avec DH et passage à la Droguerie : j'avais besoin de boutons. Je vous les montrerai dans le prochain article.

J'ai aussi acheté quelques crochets à boucles d'oreille, une grosse épingle pour tenir mes châles et quelques perles dans des teintes un peu automnales.

Une nouvelle bague

Et puis j'ai trouvé une monture de bagues très jolie, dans une forme bien originale. Deux cabochons et quatre strass plus tard, ça donne un bijou plein de fantaisie ! La prochaine fois que je vais à Lyon, il faudra que j'achète quelques montures supplémentaires car toutes les copines/collègues qui ont vu ma bague cette semaine ne diraient pas non à un petit cadeau, je crois...

Et, moi, je l'aimerais bien en marron/roux...

Une nouvelle bague

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahou !!!! superbe.
Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ! Dommage que ce magasin n'est pas implanté à albi ! Nous n'avons presque pas de commerce d'activités manuelles ici.
Bon we, bises,
maty
Répondre
N
C'est superbe, j'adore !!
Bises, belle journée.
Répondre
M
magnifique ! j'adore !
Répondre
C
Oh qu'elle est belle cette monture ! Et je ne parle pas du montage des cabochons ça la sublime ! Bravo Hélène tu as toujours autant de goût. Merci de partager toutes tes créations avec nous, ça m'inspire et personnellement ça me motive !
Répondre
J
Bravo pour vos réalisations. Nous habitons dans la même région : moi c'edst la Dombes. La DROGUERIE à LYON, c'est une surprise, vite je vais regarder sur internet et dès que je pourrai conduire j'irai faire des achats. Bon week end.
Répondre
M
bojour helene j'aime beaucoup
bonne journee
Répondre