Hier...

Publié le par Hélène2.3

Hier après-midi, sur ma terrasse...

Hier...

Bon d'accord, j'aurais pu m'occuper de mes jardinières qui sont horriblement "pas entretenues" à l'arrière de ma photo... Mais j'étais tellement bien à broder au soleil !

Il manque juste la tasse de café. Il faut dire que j'étais allée me faire une seconde "tournée" de café quand j'ai pris la photo. La tasse était donc sur la table de la cuisine. Voilà, vous savez tout...

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est agréable de broder au jardin ! Tu as raison d'en profiter.
Bonne journée
Bisous
Répondre
C
Quelle chance, chez moi pas question de broder dehors il faisait trop froid, tu as eu raison d'en profiter
Bises
Répondre
G
Et il est où le problème ? A terme, c'est ce dont tout le monde rêve et il est très agréable de se dire que ça arrive à d'autres et peut-être un jour à soi (chez moi, le jardin n'existe toujours pas et la météo ne s' y prête pas du tout).
Continue et profite !
Répondre
C
ah ce livre est une pure merveille !!!! j'ai déjà brodé plusieurs modèles, à s'offrir ou à offrir aux copines... et je crois reconnaitre ce modèle... ce chocolat !!!!
Répondre
H
Et oui, tu as raison ! C'est bien une des citations sur le chocolat. J'attends d'avoir un peu plus avancé pour publier un article...
J
Tu as eu bien raison d'en profiter, je te souhaite un bon dimanche !

Jocelyne de Nantes
Répondre
V
Sympa! Tu as bien raison d'en profiter.
Répondre
F
Ici sur la Normandie grisaille et vent
Moi aussi j'ai ressorti le point compté ...
bon dimanche
Répondre
E
Je serai volontiers venue m'asseoir près de toi à broder au soleil.(.mais sans café..).
Tu as une belle terrasse avec une belle vue "verte"..que brodes-tu?J'ai pu profiter de la terrasse toute la semaine sauf depuis vendredi après-midi..vent ,grisaille, pluie..
Aujourd'hui le soleil pointe son bout du nez mais le vilain vent est très désagréable..Du coup hier j'ai brodé à l'intérieur..et puis j'ai repassé pour réchauffer le salon...!!!Ce matin très tôt je me suis fait plaisir dans une bourse aux jouets..
très bon dimanche.. bisous
Répondre
H
J'attends d'être un peu plus avancée pour te montrer ce que je brode. je me suis acheté un petit livre de modèles et je ne fais qu'hésiter pour savoir lequel broder tan,t il y en a qui me plaisent !
N
Quelle chance d'avoir eu du soleil hier, tu as bien fait d'en profiter ! ici, c'était grisaille et brouillard, et aujourd'hui, il s'y ajoute de la pluie...
Bises, bon dimanche.
Répondre
H
Aujourd'hui le soleil est moins présent mais il fait encore un temps tout printanier.
B
Il faut en profiter. Chez nous c'est tout gris. J'ai aussi ressorti mes broderies.
Répondre