Demain, je me lève de bonheur...

Publié le par Hélène2.3

Allez donc d'abord lire un peu par ...

Quand j'ai vu l'ouvrage de la couverture j'ai tout de suite pensé à le réaliser pour la propriétaire de "notre" gîte de Plonéour...

Je suis allée voir un peu les couleurs de l'intérieur de la maison louée cette année : vert tout doux. Mais pour moi la Bretagne c'est bleu ! Donc j'ai choisi un lin vert et bleu.

Demain, je me lève de bonheur...
Demain, je me lève de bonheur...
Demain, je me lève de bonheur...
Demain, je me lève de bonheur...

Je me suis longtemps interrogée sur le montage. J'ai essayé divers cintres que j'avais en stock mais finalement rien ne me plaisait. Alors j'ai tout simplement cousu en carré avec un dos en Liberty et deux petits rubans de satin pour accrocher... Je crois que C.D. a bien aimé. Elle m'a dit qu'elle allait l'accrocher rapidement au mur dans ce gîte où nous retournerons, c'est sûr...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VIVIE76 30/08/2017 09:10

Jolie broderie !
Bisous

Vinsareva 21/08/2017 09:17

Très jolie bannière et ouvrage.

NiniDS 20/08/2017 19:31

C'est ravissant, et la phrase est si jolie...
Bises, belle fin de dimanche.

Brodev 20/08/2017 16:16

tu as très bien choisi le fils ( c'est un fil lin de DMC?) et le tissu..tout est joliment coordonné!! tu n'as pas voulu broder la tasse?
et ton cintre est très bien ainsi..as-tu mis quelque chose ( molleton? ) entre la toile et le tissu?..Un super cadeau pour ce gîte..et quand tu y retourneras tu pourras le revoir..
très bon dimanche gros bisous

Hélène2.3 20/08/2017 16:45

Pour le fil, c'est un fil que l'on ne trouve plus : Stef Francis lin. On trouve encore leurs soie et, je crois, leur coton... Pour le montage, j'ai mis de la toile à entoiler entre le Liberty et la broderie. J'ai fait un petit point invisible à la main tout autour. Tous les cintres que j'avais été trop "tarabiscotés" pour cette broderie.

nicolbrod39 20/08/2017 15:56

très jolie idée et une belle finition, bravo !
ces petits messages sont très sympathiques, j'en ai déjà brodé 3 !