Laines (7/10) : le manteau-poncho

Publié le par Hélène2.3

Laines (7/10) : le manteau-poncho

Il vient de ce magazine

Laines (7/10) : le manteau-poncho
Laines (7/10) : le manteau-poncho
Laines (7/10) : le manteau-poncho

Tricoté finalement assez vite. Avec des grosses aiguilles, ça monte vite !

C'est juste le truc dont j'avais envie : un manteau/poncho/presque couverture. Je peux aussi bien le mettre sur une veste que directement sur un tee-shirt.

Laines (7/10) : le manteau-poncho

Et puis quand j'en aurai marre, je découdrai juste le bord des manches et j'aurai un plaid pour mon canapé !  Le rectangle fait quand même 1m20 sur 1m50.

Laines (7/10) : le manteau-poncho
Laines (7/10) : le manteau-poncho
Laines (7/10) : le manteau-poncho
Laines (7/10) : le manteau-poncho

Le seul problème, c'est que je me demande vraiment s'il me plaît ce "truc".

Fiston, très délicat, m'a dit en prenant les photos : "ça fait mode expérimentale !". Et quand je lui ai dit que je pourrais toujours le finir en plaid, il a ajouté : "ça c'est une bonne idée..."

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de cadeau le fiston !! beau travail quand même bravo
Répondre
C
J'adore ! J'aime me lover dans des mailles douces et chaudes. Bravo.
Répondre
V
Il est très réussi. Bravo.
Répondre
J
oh ils sont gentil nos petits!!!!!
Répondre
A
Je lit entre tes lignes et tu n'as pas l'air convaincu par ton ouvrage . Et je crois bien que tu n'as toujours pas fait ton plaid pour le canapé .De toute façon tu trouvera bien une solution. Bises
Répondre
D
il est bien sympa et te va bien. J'aime beaucoup ce style, relax, cocooning ...
Répondre
V
Joli poncho agréable pour les soirées fraîches, tu le portes bien. <br /> Quel travail ! Sympa le point...<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours sympa les jeunes avec des formules choc !!!!! Moi j’aime bien et l’idée d’en faire un plaid aussi !!!! Hihihihi !!!!!! Bonne journée bises.
Répondre
B
Je trouve qu'il te va très bien, tu le portes joliment tu en avais envie ..ma maman me disait "tu l'as voulu , tu l'as eu !!!" maintenant s'il a une seconde vie et que fiston est d'accord pourquoi pas ..mais c'est un peu dommage!!<br /> bisous très belle journée!!
Répondre
N
Il me plait bien, personnellement, et je trouve qu'il te va plutôt pas mal, comme tu es grande...<br /> Tu sais, l'avis des enfants,quelquefois... keep calm and smile...<br /> Et si finalement, il ne te plait plus qu'à moitié, eh bien, on a toujours besoin d'un petit plaid chez soi...<br /> Bises, belle journée
Répondre