Ouh la la !
5 mars !
Mon dernier article date du 5 mars !
C'est Aline qui m'a mis la puce à l'oreille... Presque deux mois sans rien publier... J'en aurais presque honte. J'ai dit presque : faut quand même pas exagérer ! Un blog doit toujours rester un plaisir sinon mieux vaut arrêter !
Deux mois très (trop ?!) remplis ! Des petits ennuis de santé...
Arthrose des pouces qui m'a bien handicapée pour tricoter, et, ça, je peux vous dire que ça me met de mauvais poil, vraiment ! Une tendinite au coude que j'ai un peu tardé à soigner, je dois bien le reconnaître (J'ai commencé le kiné la semaine dernière !)
En plus on est en plein "démarrage" de travaux dans notre maison, devis et tout ça... Alors j'ai passé une partie de mon temps à courir d'un cuisiniste à un marchand de carrelage, du suédois à mon menuisier... Vous voyez le truc, non ?
Maintenant tout est à peu près calé pour le démarrage des travaux début juillet. J'en suis à choisir la couleur de la peinture : ça veut dire que tout le reste a bien avancé.
L'avantage, quand je reste un long moment sans publier, c'est que j'ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter !
Dans le désordre et sans être exhaustive :
Côté tricot : un manteau, un poncho, un pull de construction bizarre, et plein de trucs commencés + une fermeture de magasin de laines à Chagny (71)
Et puis tous mes modèles mis en ligne sur Ravelry.
Côté couture : une robe et trois jupes
Côté voyages : Colmar et Chagny
Un peu de gourmandise aussi : moutarde et restaurants
Pour illustrer cet article, quelques photos du château de Sercy, en Saône et Loire, découvert, par hasard, lors de notre sortie vers Chagny...
Allez, à demain pour une reprise printanière des articles de ce blog.