laine (8/10) : le défi !

Publié le par Hélène2.3

Sur Ravelry ou Pinterest, je ne me souviens plus, j'avais repéré ce pull...

laine (8/10) : le défi !
laine (8/10) : le défi !
laine (8/10) : le défi !

Et JE LE VOULAIS !!!!

Explications en anglais. Mais je devais bien y arriver à me tricoter un machin comme ça... sans explications ! Non, mais !

Trois mois plus tard...

Exactement huit essais plus tard... (j'ai compté !)

laine (8/10) : le défi !
laine (8/10) : le défi !
laine (8/10) : le défi !

Je l'ai mon "haut de marquise" !

Un peu court comme d'hab mais maintenant que j'ai compris comment faire, si je veux, je peux m'en faire un autre.

C'est tout moi ça : quand je vois un truc un peu difficile, j'ai trop envie de la réussir. Une fois que c'est fait, ça ne m'amuse plus guère...

J'ai mis six mois à réussir parfaitement les macarons puis je me suis dit que, finalement, je n'aimais pas trop ça...

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c’est bien original ces petits volants sur le devant et tu as eu la patience et surtout la détermination d'y arriver alors rien que pour ça BRAVO!! perso je n'aime pas trop le style mais j'admire ton travail!!<br /> ( je suis aussi un peu comme toi une fois que je suis arrivée au résultat..ça ne m'amuse plus!!)<br /> belle semaine bisous
Répondre
A
Très original , bravo pour ta persévérance. Faire et refaire jusqu'à que ça soit parfait c'est un peu mon truc aussi . Je pense bien à toi aujourd'hui Bises
Répondre
M
Il me plaît bien aussi celui-là !!! Il est très original.<br /> Beau week-end, bises ensoleillées du Tarn.<br /> maty
Répondre
S
Une jupe qui tourne, un haut de marquise ... te voilà parée pour affronter tes petites nénettes en cours. L'ensemble rend super.
Répondre
D
Quelle motivation, bravo pour ce défi relevé haut la main ... dommage qu'il ne te plaise que moyennement; il est bien joli.
Répondre
G
Bravo pour ta persévérance et la réalisation ce ce pull !<br /> Dis-donc, ce ne serait pas ta jupe de maîtresse qui tourne ?
Répondre
M
Je suis mamiannie en fait
Répondre
B
Bonjour, un defi de plus relevé , un autre à relever sans doute ! Bravo pour ce tempérament et quelle chance...
Répondre
V
Sympa le style, ça change des traditionnels.<br /> Quel courage pour la conversion anglais/français en tricot. !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
N
Je le trouve très joli, ton pull, et personnellement, j'aime bien l'idée des macarons...<br /> Mais bon, si toi, ça ne te plait pas, tu as le droit de changer d'avis...<br /> En tout cas, bravo pour ta persévérance...<br /> Bises, belle journée
Répondre