Tricot blanc (1)

Publié le par Hélène2.3

Tricot blanc (1)

Vous avez eu le "faux départ" ICI

Tricot blanc (1)
Tricot blanc (1)

Vous avez maintenant le pull fini. Tout au point mousse (ça c'est un peu long), tricoté un peu large (ça c'est encore un peu long...). Le bas est arrondi et les manches sont 3/4.

Tricot blanc (1)Tricot blanc (1)

Pour le modèle et la laine, c'est ICI

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe. Bon dimanche.
Répondre
M
Très jolie forme ! Bon week end
Répondre
S
Il est superbe ! On pense moins à tricoter du blanc, et pourtant le résultat est vraiment sympa !
Répondre
S
J'aime beaucoup. Biz
Répondre
I
Bravo pour ton magnifique pull, je l'adore !!!
Bon week-end
Isa
Répondre
D
C'est bien dommage que tout soit si long; il est trop top ton nouveau pull.
Bonne soirée.
Répondre
G
Très joli et le blanc prolonge l'été.
Ces derniers jours, je réfléchissais justement sur les moments où je pourrais porter des pulls (même fins directement sur la peau), ainsi que les châles. Et je n'ai pas trouvé : en plein hiver, bien que je sois très frileuse, je n'arrive pas à porter plus épais qu'un "tee-shirt" manches longues au bureau, car, sinon, il y a des moments de la journée où j'ai trop chaud. Je dois donc privilégier des vêtements plus légers, en couches. Pour le moment, qund je me fais plaisir à tricoter pour moi, il s'agit surtout de modèles en coton pour les mi-saisons.
As-tu des suggestions pour trouver le bon modèle et la bonne laine pour profiter de certains fils absolument magnifiques comme tu nous en présentes souvent ?
Répondre
H
Avant de perdre beaucoup de poids, j'étais comme toi. J'avais toujours trop chaud. Mais comme j'aime tricoter et porter des pull je n'hésitais pas à remplacer la laine soit par du coton soit par des mélanges contenant du coton. On trouve maintenant plein de beaux fils moitié coton moitié autre chose.
L'autre solution est de tricoter des gilets que tu peux mettre ou enlever selon la température. Alors là, tu peux utiliser les fils qui te plaisent puisque tu peux mettre tes gilets sous ton manteau en hiver ou les porter comme veste le reste de l'année.
J
Grande fan du point mousse, j'aime bien ton pull ! Indémodable...
Répondre
N
C'est très joli ! quel courage pour le point mousse... mais le motif à chevrons est très chouette.
Bises, belle journée
Répondre