Ecole (2018/2019) E

Publié le par Hélène2.3

Les maisons.

Il y a quelques années j'avais travaillé sur les coeurs avec mes élèves et ils avaient inventé plein de façons différentes de faire des coeurs : voir ICI pour en avoir une idée...

Cette année, nous sommes partis sur les maisons !

Ecole (2018/2019) E
Ecole (2018/2019) E
Ecole (2018/2019) E
Ecole (2018/2019) E
Ecole (2018/2019) E
Ecole (2018/2019) E
Ecole (2018/2019) E
Ecole (2018/2019) E
Ecole (2018/2019) E

Ils en ont eu des idées, ces petits !

Et encore, j'ai oublié de prendre en photos toutes les maisons en volume qui étaient posées sur les rebords de fenêtres...

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais ils ont construit toute une ville !!!<br /> Bravo
Répondre
I
Quel magnifique village, ils en ont des idées !<br /> Bravo à tous les élèves et bonnes vacances<br /> Isa
Répondre
V
Jolies maisons.
Répondre
D
Quel beau village avec ses maisons variées.<br /> Bravo aux enfants pour cette belle imagination..
Répondre
Z
Je suis époustouflée par toutes ces réalisations faites avec tant de soin, d'imagination et certainement beaucoup de plaisir. Bravo aux petits créateurs mais aussi aux enseignantes qui ont su les entrainer sur ce chemin, pas si facile et qui leur ont permis de se dépasser.<br /> Belle journée.
Répondre
N
Très joli thème, décliné avec beaucoup d'imagination !<br /> Bises, belle journée
Répondre
B
oh oui ils en ont de l'imagination!! un thème très "classique" mais si important !! moi j'adore!! je me surviens de tous mes dessins petites filles de maisons d'architecture de "calcul" pour la symétrie...etc!! <br /> bravo aux enfants!!<br /> très belle journée bisous
Répondre