Un châle d'amour !
Tout d'abord parce que la laine m'a été offerte par DH pour Noël. Ensuite parce que je le trouve particulièrement beau (Bon d'accord je ne suis pas modeste sur ce coup là...)
Le châle marine foncé a déjà été tricoté : voir ICI si vous voulez.
Le coton et lin attend sagement le printemps pour être mis sur mes aiguilles... Il me reste donc à vous parlez de cette sublime laine jaune. Malabrigo Sock coloris Ochre.
C'est peut-être ma laine favorite pour les châles. Elle a un tombé superbe, fine mais chaude, des couleurs superbes. En plus c'est une laine résistante car ce sont les châles que je porte le plus et ils "tiennent la longueur' je peux vous le certifier. En plus cette couleur est subtile en diable : tantôt franchement jaune, tantôt plutôt beige parfois même avec quelques petits reflets verts; ça dépend avec quoi je porte mon châle.
J'ai tricoté mon châle "au feeling", sans modèle mais finalement j'ai très peu défait. Le modèle s'est un peu imposé de lui même. Et je le trouve particulièrement réussi !!!!
Je vais essayer d'être un peu plus présente sur ce blog en ce moment mais comme je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur pour préparer et suivre le travail de mes élèves confinés à la maison, j'ai parfois plus envie d'aller tricoter que de revenir devant mon clavier pour alimenter mon blog après avoir passé beaucoup de temps à alimenter celui de ma classe. Mais c'est sympa de lire les articles des copines en ce moment, alors je vais m'appliquer, promis.