Léonie...
C'est en voyant la date brodée sur cette bannière de naissance que je me suis dit que j'avais vraiment du retard dans mes publications sur mon blog !
Il faut quand même dire (sans vouloir m'excuser) que je passe beaucoup de temps en ce moment devant mon ordinateur pour gérer le travail à distance de mes élèves qui ne sont pas revenus en classe... Je sais que notre ministre a assuré que les enseignants qui travaillaient à temps plein (ce qui est mon cas) ne devaient plus avoir à assurer le travail à distance. C'est bien de le dire mais je fais comment, moi ? Je laisse mes CE2 qui restent chez eux sans aucun lien avec l'école ? Et bien non, évidemment : je me fais double journée comme beaucoup de mes collègues...
Allez, je ne vais pas me plaindre : plus que trois semaines avant les vacances et, pour moi, plus que trois semaines avant la retraite !
Revenons à cette petite Léonie, fille d'une collègue de mon mari ! J'aime bien broder des bannières à accrocher.
J'assure au niveau du montage et quand les parents n'en ont plus besoin, ils peuvent toujours la rouler et la ranger dans l'armoire comme souvenir...
Donc bienvenue à Léonie même si c'est avec un peu de retard mais, rassurez-vous, le cadeau a été envoyé dans les temps !