Sur mes aiguilles en ce moment...
Pour les personnes sensibles, un seul conseil : ne lisez pas cet article !
Et, comme nous sommes allés nous balader, DH et moi, à La Clayette, il y en a deux de plus !
La Clayette = filature Plassard ! (voir ICI pour les photos)
Donc vous pouvez ajouter ça...
Allez, un bref des résumé de ces "en cours, d'été"
De gauche à droite.
1. Safran (Drops) rouge pour un petit tee-shirt en point damier. C'est mon tricot de sac. Qu'est-ce qu'un tricot de sac ? Un PETIT truc sur ses aiguilles circulaires que je peux avoir toujours dans mon sac à main.
2. Pull de maison en reste de Cabotage, comme ICI ou ICI ou ICI ou même ICI
3. Châle très très fin avec le lin offert par Belle-maman pour mon anniversaire. Celui-là c'est le tricot "sortie" parce qu'il est quand même très languissant et très long à tricoter et, donc, rien de mieux quand on papote...
4. Drops Paris jaune moutarde. J'avais profité de soldes pour commander ce coton. Je crois que j'ai du le payer 0,70 euro la pelote. J'en suis aux manches. Je devrais le finir dans la semaine.
5. Coton Plassard, des soldes de l'année dernière. Une base en dentelle et le haut en jersey. Ce coton m'a donné du fil à retordre : c'est ma troisième tentative. Il me semble bien que c'est la bonne cette fois-ci... Plassard Gong Imprimé.
La couleur est vraiment particulière : c'est un turquoise "éteint".
6. Dans la série "J'utilise les pelotes de la malle du grenier", un vieux vieux coton Anny Blatt "Flirt". Un bleu ciel défait plusieurs fois. J'ai eu la chance de trouver sur internet quelques pelotes de Flirt écru pour pouvoir me faire un pull à manches longues. Je vous montre dans le prochain article le pull rose tricoté avec ce même coton.
7. Mon gilet tricoté avec la laine offerte par FF pour mon anniversaire. Voir ICI pour les curieuses
8. Après mon passage chez Plassard la semaine dernière vous pouvez ajouter un pull vert/beige/bleu. J'ai fini et dos et je vais le défaire car il est beaucoup trop grand.
9. Toujours en Eole de chez Plassard. J'avais envie de couleurs vives et, là, on peut dire que je me suis lâchée...
Donc pas de soucis pour les semaines à venir : je ne vais pas m'ennuyer !