Le pull qui fait parler !
Vous vous souvenez de ça ?
Quand je l'ai eu fini, il me restait pas mal de fins de pelotes. Je n'avais aucune envie de me faire un autre pull avec des rayures de ces mêmes couleurs. Je me suis dit qu'avec du beige (le même que l'encolure) ça devrait être bien joli. Mais je n'avais aucune envie de me "repayer" une série de fils à arrêter comme ICI !
Alors j'ai eu une idée un peu bizarre... Et si je laissais tous les noeuds de raccord sur le dessus du pull, bien visibles ? Une sorte de franges finalement. Comme ça, plus il y en aurait plus ce serait rigolo...
Après ce ne fut que du plaisir ! Je dois reconnaitre que je me suis vraiment bien amusée.
Bon je ne dis pas que c'est le "pull du siècle" mais, au moins, il fait parler ! Et puis c'est encore un pull "spécial bonne humeur" aussi bien à tricoter qu'à porter.
Une couture sur l'endroit pour bien marquer les épaules et mon encolure fétiche. Le seul problème que j'ai eu c'était de faire des jolies coutures sur les côtés. Après avoir défait trois fois, j'ai finalement fait une petite bande beige.
Et comme il ne me restait pas assez de coton d'une seule couleur pour agrémenter les manches, j'en ai finalement fait une rose et une jaune. Au point où j'en étais dans l'originalité, rien ne pouvait plus m'arrêter !
Mon défit tricotesque de la semaine : l'i-cord (en montage de mailles, en bordure et en arrêt de mailles). Je ne m'y suis jamais essayée. Je vous tiens au courant...