Grand chantier de septembre 2/2 - Episode 1

Publié le par Hélène2.3

Il y a quelques années je m'étais un peu moquée de ma meilleure amie. Voir ICI

Je reprends une phrase de cet article : Trier des fils à broder ou comment occuper sa retraite quand le temps extérieur se met au "brouillard froid qui mouille"...

Même si Françoise ne se souvient plus de cet article, elle a eu sa revenche !

Finalement c'est moi qui ais hérité de tous ces fils à broder, de quelques longueurs de rubans, de canevas à faire ou à transformer en autre chose...

Voici ce que donne un carton bourré de fils à broder quand on le vide sur un bureau !

Voici un carton de perlés DMC.

J'ai commencé par demander aux copines si certaines (pour elles ou pour leur club ou leur famille) étaient intéressées par cet arrivage et des cartons sont partis aux quatre coins de la France. Mais d'abord il a fallu trier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel courage d'avoir trié tout cela!! et encore mille mercis pour les fils reçus!! Louise est ravie pour les perlés elle fera des bracelets au périscolaire!! elle te remerciera personnellement!<br /> belle fin de journée bisous
Répondre
V
Bravo. Bon tri.
Répondre
D
une quantité énorme de fils et autre. bonne journée
Répondre
I
saine occupation !<br /> cela me fait rever un tel trésor<br /> biz
Répondre
A
Bon vu comme ça , c'est impressionnant , mais dis toi qu'une fois trié , tu détiens un vrai trésor . Non seulement tu as du à brodé , mais aussi du : as crocheté dentelle . De quoi bien t'occuper . Bises
Répondre
D
En voilà une belle quantité de fils. Quel plaisir de découvrir toutes ces couleurs, voilà de quoi t'occuper un moment.
Répondre
N
Bon courage !! mais le tri et le désencombrement, c'est important, quel que soit son âge...<br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Courage pour trier tous ces fils, j'ai un peu la même chose et pas évident mais en y allant un peu chaque jour tu devrais y arriver - bisous et bonne journée.
Répondre