La jungle dans un évier...

Publié le par Hélène2.3

La jungle dans un évier...

En passant devant mon évier la semaine dernière, j'avais mon appareil photo à la main et j'ai trouvé l'image amusante...

La jungle dans un évier...

Vous assistez au bain mensuelle de mes plantes ! Je les mets toutes dans l'évier de la cuisine et les laisse s'abreuver tranquillement. Seule l'orchidée a droit à un bain privé car elle est trop haute pour passer sous les placards. Les petites succulentes aussi trempent à part, dans un grand saladier : je veux les arroser pas qu'elles apprennent à nager !

La jungle dans un évier...

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je serai bien curieuse de savoir comment tu fais pour conserver tes orchidées....chez moi il n'y a que les feuilles qui poussent jamais de fleurs. C'est d'une tristesse......et je m'en désole. Comme BRODEV, je ne dois pas avoir la main verte, mais si je pouvais seulement en récupérer une de temps en temps.
Si mon petit doigt dit vrai, à NOEL je devrais en recevoir une comme cadeau ! merci d'avance pour tes conseils mais si tu n'as pas le temps de me répondre je ne t'en tiendrai pas rigueur. Bonne semaine à toi
Répondre
H
Pour tout te dire, après avoir vainement pendant des années essayé de faire refleurir mes orchidées, maintenant je les donne à une copine qui en fait collection et qui, elle, arrive à les faire refleurir.
P
C'est une super bonne idée ! à imiter dès que possible...
Répondre
B
photo très rigolote.. bain d'évier que je fais également de temps en temps mais j'ai très peu de plantes ( et je les oublie si souvent les pauvres.. ) je n’ai pas la main verte.
bonne semaine bisous
Répondre
C
Je fais la même chose que toi - bisous et bon lundi.
Répondre
I
je fais de même !!!!
Répondre
D
À part les orchidées je n'ai jamais pensé à la faire. Je devrai.
Belle journée.
Répondre
N
Je fais ça aussi, mais bonne idée de le photographier, je n'y avais jamais pensé...
Belle journée, bises
Répondre