Châles à vendre (Printemps)
Comme je vous le disais dans un précédent article : je range mon meuble à châles ! Mon problème est toujours le même : trouver de la place pour mes tricots et plus particulièrement pour mes châles !
Pourquoi j'ai besoin de place ? Pour tricoter d'autres châles bien sûr !
Je vous propose donc à la vente quelques châles que je n'ai pas (ou presque pas) portés. J'essaie, pour chacun, de vous donner le plus de renseignement possible. Je vous indique le prix de vente et les frais de port.
Taille : 76 cm de hauteur et 170 cm de largeur. Châle tout en coton, juste douillet comme il faut pour la demie-saison ou les soirées d'été. Tricoté pour une collègue mais je me suis fâchée avec elle avant de lui offrir ! Donc jamais porté.
Coton Drops Safran (je vous mets les couleurs pour que vous puissiez bien les voir : 10.21.23.11 voir ICI si vous voulez...)
30 euros + 6,50 de frais de transport
Taille : 47 cm de hauteur et 180 cm de largeur. Châle léger. Tricoté avec deux augmentations pour qu'il n'y ai pas de pointe dans le dos. J'ai tricoté les deux fils ensemble sauf pour créer les rayures où le coton japonais est tricoté seul. Cela se voit bien sur la deuxième photo. Le coton artisanal mat donne à ce châle un côté un peu rustique idéal quand on est en jean par exemple... Porté 2 ou 3 fois.
Coton artisanal acheté au marché de Vaison-la-Romaine + coton ITO Gima 8.5
30 euros + 6,50 de frais de transport
Taille : 54 cm de hauteur et 170 cm de largeur. Châle qui tient bien sur les épaule grâce aux trois augmentations, tout en dentelle. Porté 2 fois je m'en souviens très bien puisque j'ai déchiré la robe assortie dans une portière de voiture la seconde fois que j'ai porté cet ensemble !!!!
Bohème de Fonty est un mélange 65% coton et 35% lin, à l'aspect mat, coloris pourpre.
30 euros + 6,50 de frais de transport
Si vous êtes intéressée par l'un de ces modèle, laissez moi un commentaire en passant par CONTACT (en haut de la page à gauche). Comme cela j'aurai votre adresse mail et je pourrais vous contacter pour convenir du paiement et de l'envoi.