Le "châle boulet" est fini ! La la lère...
J'ai adoré cette laine dès que je l'ai vu sur le site ! Aussi quand Belle-Maman a voulu m'offrir des fleurs pour mon anniversaire 2020, j'ai suggéré plutôt de la laine... Bien sûr, elle a été d'accord. Je me suis donc mise à tricoter un châle d'été vu la finesse et la composition (100% lin) de mon cadeau. Mais très vite c'est devenu mon tricot boulet !
Le fil est fin, il se dédouble. Donc pas de "tricot télé" possible. Il est donc devenu mon tricot de sortie parce que le jersey ou le point mousse ou les jours tout simples c'est quand même un peu languissant à tricoter...
Et puis l'automne est arrivé et j'ai rangé mon châle en lin dans un petit sac pour passer l'hiver. J'avais commencé une bande dentelle.
Quand le printemps est revenu (2021) j'ai ressorti mon "boulet" mais impossible de me souvenir quelle dentelle j'avais commencée. Si je ne la reconnaissais pas c'est qu'elle était peu lisible dans mon lin si fin. Donc j'ai défait maille à maille les six ou sept rangs de dentelle et j'ai décidé de continuer mes rayures point mousse/jours simples.
Fini et bloqué cette semaine, ça risque d'être un de mes châles de cet été... Je suis contente du résultat car la succession des couleurs me plaît vraiment beaucoup.
Mais je peux déjà vous dire que, même s'il y a une autre couleur qui me plaît beaucoup dans ce fil, un seul boulet me suffit donc pas d'achat de Soft Lino à l'horizon !