Robe à fleurettes

Publié le par Hélène2.3

Robe à fleurettes

Nettement plus chère car ce tissu à la coupe m'a vraiment trop plu... Quand je dis nettement plus chère, restons raisonnable : 8 euros. Pour une robe, ça le fait...

Robe à fleurettes
Robe à fleurettes
Robe à fleurettes

Je dois reconnaître que ces petites robes sont ma vêture habituelle de l'été. Faciles à porter en toutes circonstances, elles tiennent peu de place dans une valise.

Bon, d'accord, cette année je me suis franchement "lâchée" question couture mais que de bons moments j'ai passé avec la musique à fond dans ma cuisine. Et je ne vous parle même pas des robes faites pour et avec Marie... Que d'excellents moments d'amitié !

Robe à fleurettes

La malédiction du vent

Je vous en parlais déjà ICI . Je prends généralement mes photos de robes accrochées à la barre de traction qui se trouve à l'entrée de ma terrasse et, mystère, il y a juste un petit couloir de vent à cet endroit. Il me faut donc parfois remettre ma séance photos quand le vent me joue des tours.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie aussi celle là , bien fleurie elle est gaie . Même pour le prix élevé , tu as bien fais d 'investir un peu . Bises
Répondre
B
c'est donc une robe qui aime le vent!! légère.... bravo à toi!! tu vas bientôt pouvoir le "revendre" ? une bien joli tissu qui me plait beaucoup.. mais tu sais que moi et les robes..
belle fin de semaine gros bisous
ps les églises romanes reviendront très vite.. là c'était une "pause "
Répondre
D
Superbe ce tissu. Je me verrais bien avec une veste dans ce tissu.
Bravo à toi.
Répondre
C
Je suis admirative de toutes vos créations couture et tricot. Merci de partager tout cela ça donne envie et du courage !!! Félicitations, je ne mets que des robes et je vous les envie !!!
Répondre
F
Très jolie cette robe à fleurettes.....vous arrivez à porter ces tenues légères en ce moment dans votre région ?
Car chez nous, on ressort jean et pull léger.......
Bon we à venir,
Répondre
H
C'est vrai que c'est un peu juste côté températures mais les chaleurs vont bien finir par revenir...
A
Bravo, c'est vrai que ce tissu fleuri est très chouette.
Répondre