Une robe par jour !
En ce début d'été j'ai fait chauffer la machine à coudre pratiquement chaque jour !
J'ai fait des rangements dans mon grenier, enfin plus exactement dans le petit salon sous les toits qui me sert de rangement pour tout mon matériel de couture... J'ai retrouvé de vieux tissus récupérés quand j'ai perdu du poids. Voir ICI
J'ai fait plusieurs virées chez Stof. Leur magasin d'usine n'est pas très loin de chez moi et j'ai fait quelques plongées dans leur bac à coupons (3 coupons pour 10 euros. Information importante pour le titre de certains futurs articles.)
Voilà ma récolte chez Stof. Trois coupons dont les deux premiers ont déjà été utilisés. Ce sera l'article d'aujourd'hui et celui de demain...
Les deux cotonnades vertes se sont déjà transformées en jupe. Je vous montre bientôt aussi.
Les fleurettes sur fond bleue sont également devenues une robe.
Les fleurs sur fond rouge attendent encore sagement comme les fleurettes sur fond beige. Mais ce matin j'hésite entre les fleurs sur fond rouge ou les feuillages verts sur fond rouge.
Quant à la toile de Jouy bleue, elle est destinée à un projet avec mon amie Marie pour le mois d'août.
Voici donc la robe du jour !
Je vais vous en montrer une chaque jour... Quand je vous disais que je suis dans une période "couture" ! Celle-ci fait partie des robes à 3,33 euros. Pour trois plaisirs (choisir le tissu, faire la robe et porter la robe) ce n'est pas ruineux, n'est-ce pas ?
Le modèle de robe que j'adore l'été : toute droite, un peu courte, des préférence avec des tissus originaux.
A mon dernier passage chez Stof j'ai aussi fait provision de leurs carnets d'échantillons pour différents petits travaux futurs. 1 euros les trois liasses, ça le fait !