Couture ++++ 3/6

Publié le par Hélène2.3

Couture ++++ 3/6
Couture ++++ 3/6
Couture ++++ 3/6
Couture ++++ 3/6

Vous allez bien sûr voir, parfois, plusieurs fois certaines robes car leur tissu a pu servir pour plusieurs coussins.

Couture ++++ 3/6
Couture ++++ 3/6
Couture ++++ 3/6
Couture ++++ 3/6

Il faut que je vous parle un peu de la troisième robe que vous voyez. Elle a été réalisée avec seulement des carnets d'échantillons. J'entends d'ici Aline qui rigole. Je lui ai souvent affirmé que "Non, le patchwork, ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas assez de patience !". Bon d'accord, Aline, ces robes elles sont peut-être bien un peu en patchwork... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Couture ++++ 3/6
Couture ++++ 3/6

Je viens de monter dans mon grenier/annexe couture pour prendre deux photos (un peu à l'arrache, j'en conviens) pour vous montrer de quoi je parle.

Si vous guettez bien, vous pourrez voir plusieurs robes "échantillons" dans les prochains articles...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors c'est sans hésiter la robe patchwork ma préférée!! et si en plus elle est réalisée à partir d'échantillons c'est encore plus chouette!! vraiment bravo!!
tu sais j’ai pensé à toi ce weekend car figure-toi que j’ai porté une robe si si!!! au mariage de mon neveu mais il faisait si froid ( mais très beau!!!) qu'avec veste gilet et châle on ne la voyait pas du tout hi hi!!
bisous belle semaine
Répondre
A
Ha tu vois j'étais sure qu'un jour tu y arriverais au patchwork . Ces imprimés fleuris sont très sympa.Bravo pour la trouvaille échantillonneur super bonne idée. Bises.
Répondre
Q
l'été prochain (parce que pour cette année c'est un peu tard) tu vas avoir une garde-robe d'enfer ! bravo pour tout çà et bravo aussi pour la robe patchwork
bon dimanche
Répondre
N
Sympa, la robe échantillons !
Bon dimanche, bises
Répondre
D
Mas c'est trop sympa la robe "échantillons".
Bravo
Répondre
F
C’est vraiment toute une collection, entre robes et coussins, bravo.
Bon we ensoleillé.
Répondre