Dimanche matin, retour de marché...

Publié le par Hélène2.3

Dimanche matin, retour de marché...

Et oui, nous sommes de gros consommateurs de légumes !

Et encore vous ne voyez même pas sur la photo les six cardons à préparer pour le repas de Noël...

Choux, fenouils, carottes de différentes couleurs, navets boules d'or, persil, oignons verts, poireaux, pommes de terre et, donc, cardons.

Il faut reconnaître que nous avons un excellent maraîcher. C'est un peu le rendez-vous du dimanche matin, au marché de Saint-Rambert.

Dimanche matin, retour de marché...

Publié dans chez moi, Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
nous sommes également de gros consommateurs de légumes.. pour les repas mais surtout pour les soupes.. tous les soirs un bol de soupe été comme hiver.. que des légumes de saison.. Entre navet violet ou jaune d'Alsace, panais, rutabaga, choux blanc,poireaux, carottes...etc ..moi j'adore!!Pommes de terre et butternut proviennent du jardin, courgette aussi en été mais j'en congèle mais les carottes violettes je n’aime pas trop ça colore mais point de vue "goût" bof!! je n’aime pas trop le fenouil
bon appétit!!
bisous bon weekend..hier un beau soleil aujourd'hui? on verra
Répondre
H
Pour les carottes violettes j'évite de les mélanger avec d'autres légumes. Je me souviens d'un succès mémorable avec mes nièces quand elles étaient plus petites avec une soupe carottes violettes, betteraves, pommes de terre. Une soupe franchement violette, ça c'est quelque chose !
F
De bons légumes frais à cuisiner pour vous régaler.
Douce soirée
Répondre
N
Miam ! j'adore les légumes d'hiver...
Belle soirée, bises
Répondre
D
Miam, quelle fraîcheur, on le voit d'ici !
Répondre