Noël approche (2/2) : les couronnes de porte

Publié le par Hélène2.3

J'avais beaucoup aimé ma couronne de porte de l'année dernière ! Voir ICI si vous voulez... Alors, cette année, il fallait faire mieux... ou au moins différent. Et puis Françoise voulait renouveler ses couronnes de porte, elle aussi.

J'ai beaucoup traîné sur Pinterest et voici le résultat d'une après-midi de bricolage, de papotages et d'amitié.

Ma couronne d'extérieur. Lierre et cynorrhodons ramassés sur les chemins près de chez moi. Quelques noeuds dorés et une boule pour faire Noël... Très traditionnelle, n'est-ce-pas ?

Sur ma porte de cuisine. J'aime beaucoup mais elle est quand même bien austère.

Pour chez Françoise : laine, babets comme on dit chez nous (pommes de pin en fait) et un noeud rouge.

Françoise voulait une couronne plus fantaisie, un peu "baba cool". Alors on a déchiré tout plein de chutes de tissus et elle a fait des noeuds avec, plein de noeuds, mais vraiment plein de noeuds !

Une bien bonne après-midi et des couronnes qui nous plaisent. Alors tout va bien : Noël peut arriver !

Publié dans Noël, chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa les couronnes maison. Il y en a pour tous les goûts et vous vous êtes fait plaisir.
Répondre
B
Je vois que vous avez passé un bel après-midi de "bricolage" -maitié.. elles sont très originales toute ces couronnes et j’aime beaucoup quand il y a du "naturel"!! mais les nœuds de tissus sont géniaux!! <br /> bravo à toutes les deux!
Répondre
V
préférence pour celle à noeuds !!!<br /> bisous
Répondre
M
La baba cool et l'étoile sont pour moi largement plébiscitées !
Répondre
K
Elles sont toutes superbes avec une préférence, tout de même, pour la couronne " à noeuds".
Répondre
F
De la diversité dans vos couronnes, elles ont toutes leur chic !<br /> Bravo à vous deux,
Répondre
B
j aime beaucoup l étoile j ajouterai des petits nœuds rouges et verts pour la réveiller<br /> elles ont toutes leur style <br /> bravo a vous deux belle amitié!<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Tout est fort sympa: l'activité couronnes de Noël en toute amitié, les couronnes...<br /> L'esprit de Noël
Répondre
N
J'aime beaucoup la couronne chute de tissus, je retiens l'idée pour l'an prochain.<br /> Belle journée, bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup la couronne chutes de tissu. Bravo à Françoise pour tous ces noeuds. Joyeuses fêtes à vous deux
Répondre