Les sacs : apothéose !?

Publié le par Hélène2.3

Bon, je le reconnais, le titre est bien théâtral pour quelques morceaux de tissus mais je vous présente aujourd'hui mes trois sacs préférés.

Médaille de bronze : la délicatesse
sac17.jpg
J'aime beaucoup ce camaïeu de beige et d'écru. Le ruban de soie mordorée apporte juste ce qu'il faut de préciosité. La doublure en cotonnade provençale est bien à mon goût. Et puis la petite fleur en feutre écru qui cache le bouton pression est trop mignonne. Voici pour les détails :
collage17.jpg

Médaille d'argent : l'équilibre

Ce n'était pas un de mes préféfés quand j'ai commencé à le coudre mais au fil des jours, j'ai de plus en plus apprécié son côté bien proportionné et le ruban de velours vert lui apporte juste ce qu'il faut de couleur...
sac15.jpg
J'aime beaucoup, aussi, le mélange de la toile de Jouy avec le lin et la cotonnade provençale... et les gros boutons de nacre !

Détails : 
collage15.jpg

Médaile d'or :  l'énergie, la classe et la fantaisie (Rien que ça ? Et oui c'est pour cela que c'est mon préféré et que je crois même que je vais me le racheter pour moi, na !)
sac16.jpg
Ce que j'aime ?
La toile de Jouy, le ruban à fleurs rouges, les rubans à relief noirs, les pampilles qui s'entrechoquent quand le sac bouge, la doublure en lin : tout quoi !

collage16.jpg

Bon, c'est décidé, je le rachète : il me plait trop !

PS : je vais faire l'installation de la vente cet après-midi avec les copines, je vous rapporte des photos et je vous montre

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chiffon74 24/01/2008 19:46

vraiment chouettes tous ces sacs et la jupe aussi

nathalie 14/12/2007 13:59

Absolument magnifiqueJe viens de découvrir votre site c'est... que dire ... tout simplement génialmilles mercis

Michou 25/11/2007 07:34

Ces sacs sont tout à fait splendides !Michou

brodev 20/11/2007 09:10

merveilleux sacs... je comprends ton choix!!! et suis très heureuse que tu te l'es racheté!!! le tissu est vraiment très beau!!