Merci Lalou !!!!

Publié le par Hélène2.3

Parfois, dans la vie, on a l'impression que rien n'est vraiment comme ça devrait... Rien de grave, mais une pluie de petites contrariétés !
Aujourd'hui était un jour comme cela...

Je revenais de Montbrison où j'avais passé l'après-midi à installer l'expo de vendredi. J'avais hyper mal aux pieds et au dos. J'étais un peu déçue car la mise de prix sur ce que j'avais fait m'avait laissé un goût limite amer... Je sais que c'est toujours trop cher quand on est l'acheteur mais quand on a passé beaucoup de temps à fabriquer quelque chose, ça ne nous paraît jamais assez cher... 
Enfin bref, plus de gris que de bleu.

Et puis je suis rentrée à la maison. J'ai regardé mon courrier : ma commande de l'Atelier du Pic vert (Le gris bleuissait déjà un peu !). Ensuite les deux échevettes de soie Gloriana achetées sur ebay pour trois fois rien (Finalement ce n'était pas une si  mauvaise après-midi que ça !)
Tiens ? Qu'est-ce que c'est que cette grosse enveloppe ? Je regarde l'adresse de l'expéditeur... Mais savez-vous, belles dames ,que c'est finalement une après-midi super chouette !!!!
Dans l'enveloppe, plein de cadeaux pour moi, comme ça, pour faire plaisir... 
Et bien c'est très très très réussi Madame Lalou.

Pour mémoire, c'est à Lalou que j'avais envoyé mes travaux en feutre et feutrine (voir ). Et aujourd'hui, c'est elle qui me gâte : des rubans de satin (j'aime bien le marron mais j'adore le vert !), du matériel pour me faire des boucles d'oreilles et des broches, des modèles de point de croix et une super gentille lettre.
Merci Lalou !!!!
Lalou.jpg
Alors, il n'est pas beau ce vert ?
Il ne donne pas une pêche d'enfer ?

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lalou 15/11/2007 07:49

 je suis contente que tout ça te plaise, tu m'as tellement fait plaisir avec le swap feutrine que j'ai eu envie a mon tour de faire un p'tit quelque chose!!Tes sacs sont superbes et c'est vrai que certaines personnes on du mal a reconnaitre les heures de travail que ça implique,  chapeau a toi car c'est pour la bonne cause!!!