Pinkeep de mon coeur ou vice et versa

Publié le par Hélène2.3

Problème : on m'a offert il y a quelque temps déjà un pinkeep, mon premier pinkeep. J'y suis attachée et je voulais le mettre en valeur dans mon bureau. Comment faire ?

J'en vais une vague idée qu'il me restait à concrétiser...
Hier, tandis que mon fils était au badminton, j'ai pu "traîner" dans différents magasins de déco (merci les soldes qui commençant ce matin avaient complétement vidé les magasins hier !)

Voici donc le résultats de mes périgrinations présoldesques (J'aime bien inventer des mots : vous aviez déjà remarqué ?)
undefined+undefined








=undefined

Bon, il fait encore un peu solitaire mais je vais me mettre à l'ouvrage et j'espère que bientôt il aura plein de copains sur son coeur...

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louise 14/01/2008 09:54

Hélène, Il est chouette ce coeur. Pouvez-vous m'indiquer où je en trouver un? Merci,Louise

Princesse ô pti pois 11/01/2008 10:36

Mes soeurs ont le même dans leur appart, le mien est en forme de losange... C'est super sympa, tu sais que si tu baisse un des anneaux tu peux y glisser un tube et y mettre une fleur, c'est super joli!

Zézé 10/01/2008 08:54

Je n'en doute pas une seconde ! ....Je ne connaissais pas ce genre d'objet et en visitant les liens que tu nous as généreusement donnés , j'ai pu voir de véritables bijoux ! Aussi j'attends impatiemment ceux qui vont fleurir sur ton joli coeur en fer forgé !