Atelier du Pic Vert - Fils "Hiver 2007/2008"

Publié le par Hélène2.3

Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis une inconditionnelle des fils nuancés de l'Atelier du Pic Vert !
Chaque fois que Sophie nous sort de nouvelles couleurs, je commande ! Ce sont peut-être les fils que j'utilise le plus...
Donc le 15 janvier, sortie de la collection "Hiver 2007/2008" alors ce matin dans ma boite aux lettres un petit paquet avec une échevette de chaque couleur proposée par Sophie.
undefined


De haut en bas : Iroise (un mélange de turquoise et de marron vraiment très réussi),  Eméraldine (un bleu très clair mais pas "nunuche"), Cendre de lune (gris vert très délicat) et Graine d'érable.
Le cinquième fait partie de la collection permanente. Il s'appelle India. Je ne l'avais pas mais sur l'un des swaps que j'ai en route, la description des couleurs préférées de celle pour qui je dois travailler, correspondait tellement à ce fils que son achat s'est imposé...

Moi je trouve qu'en vieillissant, je sais de mieux en mieux me trouver de bonnes raisons pour acheter du fil à broder... Pour quelqu'un qui ne me connaitrait pas, on pourrait presque y croire, non ?

Publié dans Fils à broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zézé 20/01/2008 09:38

Je les trouve magnifiques moi aussi! Mais comme tu le sais je suis une débutante et je ne connais pas grand chose à tous ces fils, variétés,marques, qualités pourrais-tu me donner quelques explications?Entre les différentes marques les prix sont vraiment différents, est-ve vraiment justifié?Bon dimanche!

Michou 20/01/2008 07:07

Je te comprends parfaitement et puis du fil on en a toujours BESOIN hihi !!Michou

MissFil 19/01/2008 15:27

Très jolis !!!!!!!!!!!! Moi je suis fan des NN, dans le même genre ....

cemavi 19/01/2008 14:03

je comprends que tu les aimes, ils sont magnifiques ! je bave sur mon clavier ! lol