Anniversaire...et oui, encore !

Publié le par Hélène2.3

Au fil des jours, vous découvrez de plus en plus de mes défauts... En voici un nouveau : je suis extrêmement difficile en ce qui concernent les tasses !
Il faut : qu'elles soient grandes (voire très grandes) pour boire mon thé. Il n'est pas envisageable qu'il n'y ait pas de sous-tasse. Il faut qu'elles soient obligatoirement très fines. Il est préférables qu'elles aient un petit côté romantiques. Les tasses de couleurs sont à proscrire formellement (On ne voit pas ce que l'on boit !). L'idéal, en fait, c'est une tasse de porcelaine anglaise "Royal Albert". J'en avais deux pour le petit déjeuner (juillet pour l'été et décembre pour l'hiver) et une pour le café (en fait ce qu'ils appellent tasses à thé...). L'inscription est "Happy Valentine" (Je n'ai donc pas besoin de vous dire qui me l'a rapportée d'Angleterre)
undefined undefined
Hélas mes myosotis se sont fendus après quinze ans de bons et loyaux services...




Mais, pour mon anniversaire :

undefined









Un énorme merci à Jérôme et Florence pour ces violettes qui me feront penser à eux deux chaque fois que je boirais mon café...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tricotine85 24/02/2008 10:44

Très jolies ces tasses ....... j'avais offert à ma mère celle de décembre!!!!

Zézé 22/02/2008 16:52

Très belle tasse! Mais dis donc, ton anniversaire dure bien longtemps! Mais comme dirait............ c'est parce que tu le vaux bien!Bisous.

Meli 22/02/2008 09:33

J'aime beaucoup le raffinement de ces tasses. Ma mère en avait aussi des comme ça (mai et septembre), mais elles été cassées.Bisous, et bonne journée!