Swap "récup et bidouilles" reçu

Publié le par Hélène2.3

undefined
Je n'ai presque pas besoin de vous le dire mais je vais le dire quand même : J'ai été scandaleusement gâtée par Lilas pour ce swap "Récup et bidouilles"
Je vous en rappelle le fonctionnement : on envoyait à sa swappée trois "trucs" qui trainaient chez nous, dont on ne savait pas trop quoi faire.
Pour moi, c'était ça :
undefined
un moche seau en fer orange (Je déteste le orange...), un coussin tristoun, un coffret en bois que j'avais acheté il y a bien longtemps déjà...

Et par la magie de Lilas (Moi, ça me fait penser à la Fée des Lilas du film Peau d'âne de Jacques Demy...) tout m'est revenu transformé ! Mon seau est devenu une jolie poubelle à fils couleur de violettes et de lilas. Mon coussin a pris un gros coup de jeune (Dis Lilas, ça te génerait si je rajoutais un coeur au centre de ce coussin car j'ai un bout de liberty exactement assorti à ton galon ?). Quand au coffret, quand on le regarde, on voit l'été qui s'avance à grands pas... Ajoutez à ça un pochon rempli de thé et un pique-aiguilles bien pratique. Quand aux pastilles à l'orange elles ne sont pas mal non plus !

Et vous avez vu que j'ai eu un cadeau en plus ? Une ardoise peinte qui accueillera mes visiteurs dès que j'aurais planté le clou sur ma porte d'entrée...

Lilas, si tu passes par là, je n'ai qu'une chose à te dire : MERCI, j'ai été gâtée/pourrie et c'est super agréable !
Maintenant il va falloir que je m'applique pour te bidouiller quelque chose à la hauteur de ce que j'ai reçu !


Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zézé 23/02/2008 10:02

Quelle magnifique idée!Tout revient transformé! ces bidouilles retrouvent une seconde vie!En effet, tu as été super gâtée!