C'est tout de la faute à Zézé !

Publié le par Hélène2.3

undefined
Vous savez ce que c'est ça ?
C'est une totale nouveauté : Hélène, la maniaque des tasses, s'est trompée de sous-tasse ! Ceux et celles qui me connaissent de près ne doivent pas en revenir... Pour moi, boire mon thé dans un mug, c'est un peu comme dire des gros mots ! Et encore, j'aime bien (parfois, je vous rassure) lâcher un ou deux gros mots...

Et bien ça, c'est tout de la faute à Zézé !!!!
Je vous raconte "l'Affaire" : en rentrant du travail en passant par le collège pour récupérer Enzo, dans ma boite : un paquet ! A ce moment là, dans les films, il y a une musique bien inquiétante. Bon la musique inquiétante peut aller se rhabiller car sur la boite je regarde l'expéditeur : ZéZé (enfin, son vrai nom, bien sûr !).
Oh non, elle n'aurait pas fait ça ? Elle ne m'aurait pas ramené quelque chose de ses Cévennes ? Elle n'aurait pas pensé à moi pendant ses vacances, quand même ?

Et bien si, mesdames et messieurs : elle l'a fait !

Suspense : et qu'est-ce qu'il y avait dans ce carton ?undefined





J'ai secoué, soupesé, tourné dans tous les sens ledit carton. C'était lourd et on avait l'impression d'un objet un peu massif à l'intérieur... Pour moi Cévennes = Châtaignes ! Alors là, si c'était de la confiture de châtaignes, ce serait le nirvana total...

Petit apparté pour ceux et celles qui pensent que "la crème de marrons, c'est toujours de la crème de marrons" : MALHEUREUX  QUE VOUS ETES ! La crème de marrons (même si j'en mange souvent...) c'est lisse, un peu collant, beaucoup trop sucré. La confiture de marrons, c'est onctueux, un peu granuleux et avec un goût de châtaignes à tomber !
undefined Gagné ! J'avais prêvu la chose ! Mais ce que je n'avais absolument pas imaginé c'était les pélardons !
undefined
"Trop bien, comme a dit Enzo, y'a pas que des choses pour toi ! On pourra goûter les fromages ?"

Il y a vraiment des jours où la vie est belle : un peu d'amitié, quelqu'un qui pense à nous pour nous faire plaisir. C'est un pur bonheur !
Merci Zézé, tu es vraiment une amie selon mon coeur !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zézé 07/03/2008 09:50

Merci Hélène pour tout ce que tu écris. Celà me va droit au coeur!Merci à Sophie qui m'a poussé à entrer dans le monde des bloggueuses ! Notre rencontre restera LA plus belle des rencontres! Bisous.

Meli 07/03/2008 09:44

Hummmm, de la confiture de marrons.... Je bave devant mon écran... hihi

frezzia67 06/03/2008 20:23

Bon ben moi j'ai déjà une NSP qui m'envoie des fromages mais pas de Zézé qui m'envoie de la confiture de marrons!!!Tu l'as trouvé où???!!!ps: petit probleme de news, je vais me désinscrire et me réinscrire sous une nouvelle adresse.Bonne soirée!