Pour me faire pardonner...

Publié le par Hélène2.3

Pour me faire pardonner de n'avoir publier aucun article ce week-end (mais amis, grasses mats et bricolage swap et "chut" à haute dose : je vous montrerai un de ces jours), je vous montre ce que l'on voyait de ma fenêtre de bureau ce matin !
undefined
Pour moi, dès qu'on voit le jour le matin avant de partir au travail et le soir quand on rentre, la vie est plus belle !

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alienor (carole) 11/03/2008 23:11

Superbe photo ! Effectivement, "la vie est plus belle", c'est exactement ce que j'ai pensé ce matin en voyant la lumière et les ombres se dessiner sur le mur de mon salon !

Déesse 11/03/2008 10:08

jolie photo pleine de promesses...  le printemps arrive !   et tu as raison, la vie n'en sera que plus belle !

Meli 10/03/2008 13:49

C'est sûr que c'est beau. Ce matin je suis partie à Saint Etienne à 6h30, donc j'ai aussi assisté au lever du jour; j'adore moi aussi.Mais j'ai un faible pour les couchers de soleil...Bonne journée Hélène.

Zézé 10/03/2008 07:58

Pour moi aussi c'est comme ça! Mais chez moi aujourd'hui c'est nuages gris et vent, contrairement à ton joli ciel où le soleil pointe déjà son nez!Bien sûr  que tu es pardonnée car de belles réalisations vont venir charmer nos yeux!......Bonne semaine à toi! Bisous.