Blackbird Designs et Liberty

Publié le par Hélène2.3

Blackbird Designs et Liberty ou mon bilan de cet après-midi !
undefined
Cette fois ci, j'aime bien les couleurs ! De plus la soie est un vrai bonheur à broder... Je crois que je vais encore broder un peu ce soir en écoutant, d'une oreille distraite, les résultats des élections. Les deux villes qui m'intéressent (celle où j'habite et celle où je travaille sont trop petites pour bénéficier d'une annonce nationale des résultats. Je ferai comme la semaine dernière, j'irai voir sur le net)

Deuxième ouvrage de la journée : un marque page pour le swap "Liberty de printemps". je me suis amusée à copier en point de croix le liberty dont je compte me servir pour doubler le marque-page.
undefined
J'aime bien. Et vous ?
Bonne semaine à toutes !!!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Princesse ô pti pois 17/03/2008 13:07

C'est très joli... Il faudrait que je m'essaie à la soie, surtout que j'en ai en stock depuis un petit moment.J'aime beaucoup pour le marque-page l'idée du rapport broderie/tissus, c'est très joli et très doux.Bises.

valérie 17/03/2008 09:47

les couleurs du BD sont superbes et que dire de l'harmonie de la broderie et du tissu liberty, belle idée et bravo encorevalérie

Meli 17/03/2008 08:44

Il est adorable ton marque pages. Les fleurs sont très belles.Bonne semaine!

Zézé 17/03/2008 07:52

Je m'absente 3 jours et à mon retour pleins de belles choses sur ton blog!.......Tous ces beaux tissus ont des couleurs superbes, gaies et fraîches! Je languis bien de voir leur destination finale !!!Tes broderies toujours magnifiques, et le marque-page est superbe! Tu as su vraiment reproduire à l'identique ce très beau ( encore un! ) liberty! Bravo! Je suis toujours aussi admirative!....Bonne semaine et bisous.

Coloquinte 16/03/2008 22:43

J'aime beaucoup aussi ces deux ouvrages, le premier par ses tons doux, le second me rappelle les libertis de ma jeunesse.