Urgence bébé

Publié le par Hélène2.3

Mais non, mais non, je ne vous avais pas oublié ces derniers jours mais trois urgences ont sollicité tout mon temps et toute mon attention !
Deux "urgence bébé" se sont déclarées ce week-end : une petite Juliette arrivée chez des amis et un petit Isaac arrivé chez des cousins.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il m'est très difficile de broder pour des bébés avant leur naissance. Conclusion : dès qu'ils arrivent, c'est branlebas de combat. Je lache tout ce que j'ai en cours pour me précipiter sur mes modèles "spécial bébé".
Je vous montre donc à quoi j'ai occupé mon aiguille ces quatre derniers jours.















Je sais, je sais, des centaines voir des milliers de bébés ont profité de ce modèle (que j'ai d'ailleurs déjà brodé deux fois...) mais que voulez-vous, je le trouve trop mignon... Je le monterai en bannière sur un petit cintre clair.
Pour mémoire, voilà ce que j'avais brodé il y a deux ans pour la petite fille de FF

















Pour Isaac, j'ai un peu modifié le modèle mais l'idée reste la même ! Même montage je pense à moins que je le monte sur une baguette... Je vous montre tout ça le week-end prochain.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Peggy 03/04/2008 23:22

Tu fais de très belles choses pour ces bébés.Peg

moomoo 03/04/2008 11:47

C'est vraiment mignon! Ils vont pouvoir faire de beaux rêves ces bébés. Bravo à toi!

valérie 03/04/2008 11:18

oui, la princesse endormie est très sympathique, je l'ai moi-même brodée une fois et ma fille une autre fois. c'est toujours un petitc adeau apprécié et vite prêt pour les urgences !!!Bonne journéeValérie

Zézé 03/04/2008 08:40

Les belles choses ne se démodent jamais! Ces modèles sont adorables! J'aime beaucoup!En ce moment je suis comme toi, une de mes amies vient d'être grand-mère pour la première fois, le bébé est né samedi dernier et depuis je brode!Je montre les photos dès qu'elle a reçu mon petit paquet!bisous.

Coloquinte 03/04/2008 08:12

Je te comprends, on ne se lasse pas de ce modèle. Bisous.

Meli 03/04/2008 08:07

Ils sont adorables ces modèles, tu as bien eu raison de les broder encore une fois! Bisous et bonne journée.