Salatrois : troisième partie

Publié le par Hélène2.3

Pour vous accueillir, voici la deuxième partie de Zézé, une de nos brodeuses "en rouge". Contrairement en FF qui brode avec deux rouges différents, Zézé a choisi de faire le Salatrois en monochrome. Moi, en tout cas, ça me plaît bien !
Et puis cette toile est vraiment bien pour les broderies rouges...


Passons donc maintenant au vert puisque c'est dans cette couleur que vous allez pouvoir découvrir la troisième partie. Cette fois-ci je vous ai mélangé lettres et frises...

Pour plus de lisibilité de la grille, j'ai représenté en rouge les parties déjà brodées. Cliquez ICI, vous obtiendrez la grille en format PDF.
Bonne broderie les filles !

PS : les multiples opérations "sauvetage de toile au café" ayant échoué, j'ai pris mes grands ciseaux et coupé le bas de la toile ! Je cogite maintenant pour allonger cette toile avec une autre toile : j'ai deux ou trois idées ! De toute façon, je vous tiendrai au courant de l'affaire...

Publié dans SALATROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zézé 21/05/2008 18:10

Oups! Vous avez corrigéce n'est pas que tu es mais que tu aies!!!

Cathy 21/05/2008 16:36

Merci pour cette troisieme partieJ'ai hate de voir comment tu vas bidouiller ta toile ...ca sera surement génial

Gingin 21/05/2008 13:50

moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu as trouvé comme solution....  allez on te supporte dans ton malheur mais il y a pire comme me dirait une copine, et puis j'adore tes tons de vert, je regrette un peu de ne pas avoir mêlé les 2 tons de bleus dans la frise...!  je vois si je n'ajoute pas une petite touche de bleu pâle ...  mais je ne défais pas car c'est l'enfer de défaire sur du 1/1, bon, allez Gingin au boulot....  j'ai des organigrammes à mettre à jour... pffff...!

Zézé 21/05/2008 09:05

Très belle suite de lettres et frises!  Merci!J'aime beaucoup ta broderie en vert!Dommage que tu es dû couper ta toile, moi, j'aurai paniqué, mais je sais que tu vas faire quelque chose de super malgré ce contretemps!Bises.

Coloquinte 21/05/2008 08:00

Une belle aventure que tu orchestres là. Je la garde sous le coude. peut-être dans quelques mois... Bisous.