Salatrois : hors-d'oeuvres

Publié le par Hélène2.3

Pour vous faire patienter jusqu'à ce soir (où je vous offrirai la dernière grille du Salatrois...et plus si affinités), je vous montre les toiles de l'épisode 4 que m'ont envoyé tout d'abord Françoise...






Décidemment j'adore ces deux rouges ! Il faut vraiment que je nous bidouille un truc en rouges...

Et, complétement différent, voici ma plongée régulière dans les vacances et les mers du sud : la toile d'Isabelle ! 

  Et Cathy (à qui je présente mes excuses les plus plates puisque j'avais oublié de vous montrer sa troisième partie...) Donc voici, la partie 3 et la partie 4 en même temps (Vous remarquerez les fleurettes, des "désespoirs du peintre, je crois. Moi j'adore les mises en image de cathy !)

 

















Bravo les filles : c'est superbe !

Et bienvenue à Sylvie qui nous a rejoint en cours de route : je vous montre la photo de sa toile que j'ai reçue ce matin. Du rouge... et oui encore, mais plus foncé cette fois !
Dis-nous Sylvie, tu utilises quel fil ?

Nouvelles des troupes : Zézé a attrapé une tendinite à la main. Elle est donc bien forcée de lâcher l'aiguille. Courage à sa famille car une brodeuse privée d'aiguille ce n'est pas toujours de bonne humeur... Allez ma belle, on te soutient moralement. Tu ne te presses pas ! De toute façon, on fera la grande rétrospective de toutes les toiles finies à l'automne : alors tu as largement le temps !

...et donc, à ce soir, pour la dernière grille. Mais attention, vous aurez un choix à faire ! Préparez vous psychologiquement...

Publié dans SALATROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mary 20/06/2008 10:09

c'est magnifique ! bon week-end !

gingin 18/06/2008 23:30

arghhhh, j'ai même pas commencé la dernière partie...!  je suis submergée de boulot au travail (je termine fin août pour la retraite) et je dois apporter du boulot à la maison pour prendre de l'avance car en plus je montre mon boulot à ma future remplacante...  ça fait 2 semaines que je ne brode pas...!   je devrais commencer la 3e ou 4e partie (je ne me souviens plus!) cette fin de semaine...!  Suis-je pardonnée...!

Cathy1629 18/06/2008 19:38

Mais tu es toute excusée et merci pour tes complimentset merci aussi pour le nom de la plante, je ne le savais pas

Cathy 18/06/2008 09:43

Bravo les filles, vos toiles sont superbes ! (tu n'as pas reçu la photo de ma toile partie 3 ???..)Et courage à Zézé !!