Salatrois : hors-d'oeuvres
Pour vous faire patienter jusqu'à ce soir (où je vous offrirai la dernière grille du Salatrois...et plus si affinités), je vous montre les toiles de l'épisode 4 que m'ont envoyé tout d'abord Françoise...

Décidemment j'adore ces deux rouges ! Il faut vraiment que je nous bidouille un truc en rouges...
Et, complétement différent, voici ma plongée régulière dans les vacances et les mers du sud : la toile d'Isabelle !

Et Cathy (à qui je présente mes excuses les plus plates puisque j'avais oublié de vous montrer sa troisième partie...) Donc voici, la partie 3 et la partie 4 en même temps (Vous remarquerez les fleurettes, des "désespoirs du peintre, je crois. Moi j'adore les mises en image de cathy !)
Bravo les filles : c'est superbe !
Et bienvenue à Sylvie qui nous a rejoint en cours de route : je vous montre la photo de sa toile que j'ai reçue ce matin. Du rouge... et oui encore, mais plus foncé cette fois !
Dis-nous Sylvie, tu utilises quel fil ?
Nouvelles des troupes : Zézé a attrapé une tendinite à la main. Elle est donc bien forcée de lâcher l'aiguille. Courage à sa famille car une brodeuse privée d'aiguille ce n'est pas toujours de bonne humeur... Allez ma belle, on te soutient moralement. Tu ne te presses pas ! De toute façon, on fera la grande rétrospective de toutes les toiles finies à l'automne : alors tu as largement le temps !
...et donc, à ce soir, pour la dernière grille. Mais attention, vous aurez un choix à faire ! Préparez vous psychologiquement...