Message personnel pour les brodeuses du Salatrois

Publié le par Hélène2.3

ROULEMENTS DE TAMBOUR !!!

Une amnistie générale est déclarée pour toutes les brodeuses du Salatrois (à commencer par moi...) qui ne sont pas dans les délais. En fait je nous rappelle à toutes qu'on s'était dit, au dépard, qu'il n'y avait pas de délais : on avançait à son rythme !

A part peut-être FF (mais comment savoir, aucun pigeon-voyageur ne m'a apporté de message de son lieu de séjour...) , nous sommes toutes en retard (ou presque) !
Vive les fins d'années scolaires...

Et bien, on s'en fiche et contre-fiche !
Broder c'est du plaisir pas de la corvée ! Non mais !!!

Donc voilà ce que je vous propose :
RDV en septembre pour se montrer nos travaux,
ça vous va ?

Une petite ancolie de mon jardin, rien que pour vous...

Publié dans SALATROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ff 21/06/2008 14:47

Hou la la ! J'avais eu peur de me faire gronder par la maîtresse! Moi aussi je suis en retard pour ma broderie. Et puis en passant ce WE à la maison , que vois-je sur mon ordinateur ??? L'amnistie!!! Bon , je peux repartir tranquillement finir mes vacances , avec mon salatrois bien sûr, mais je continuerai sans remords à faire mes balades et mes siestes en Ardèche ... entre deux pouints de croix...

Mamyline 19/06/2008 11:51

moi septembre cela me va bien car j'ai à peine commencé...amicalement Mamyline

gingin 19/06/2008 11:13

merci, merci Hélène, je vais pouvoir dormir sans me être hantée par ma/mes partie/parties non brodé(ées)... ;-)))  Promis en septembre, je t'envoie une photo... de mon résultat final... ouff, ça va mieux !!