Abandon ?

Publié le par Hélène2.3

Vous aurais-je abandonnés ces derniers jours ?
Du tout, du tout ! Mais chez moi, le mois de juin ressemble furieusement à un parcours du combattant ! Beaucoup d'agréable, certes, mais un emploi du temps bien (trop bien ?) rempli !

Entre les "arrosages" divers et variés,
les copains qu'on n'a pas vu depuis longtemps et qu'on veut absolument voir avant les vacances,
les longues soirées qui s'éternisent (enfin !) sur la terrasse...
et les choses qui s'accélèrent à l'école :la classe à ranger (et dans la mienne je peux vous garantir qu'il y a du boulot ! Hein Françoise ?), 
réfléchir déjà aux classes de l'année prochaines,
le blog de la classe à alimenter (une semaine et demi n'y suffira pas...),
les commandes à ranger,
les derniers contrôles à corriger et les bulletins de fin d'année à faire.

Oui, je sais, la phrase est trop longue mais c'est pour vous montrer tout ce qu'il y a à faire !

Ajouter à ça que qui dit "arrosage" dit petits plats à préparer pour lesdits arrosages. Quand vous avez 3 fêtes en trois jours... il faut S'ORGANISER ! Mais, même comme ça, ça demande de l'énergie. Et côté énergie, je suis plutôt en manque : vivement les vacances !

Bon j'arrête de me plaindre et je vous offre une photo de mon tilleul : C'est pas pour la vue c'est pour l'odeur ! Enfin, la vue c'est pour vous et l'odeur c'est pour moi ! Dommage que vous en soyez privés car c'est un délice !

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moomoo 26/06/2008 21:36

En effet, quel programme! Il en faut de l'énergie! En tout cas, merci pour cette superbe photo, mais à quand l'odeur qui sort des écrans?!?!Hasta pronta!

Aliselle 25/06/2008 14:12

Tiens tiens???? Serais-tu dans mon école pour avoir le même emploi du temps que moi????Et en plus j'ai passé ma matinée à la fnac pour chercher les bons cadeaux qu'on offre à nos deux conseillers pédagogiques qui nous quittent  ...Snif! (Reçus tous les deux au concours d'inspecteurs...) J'avis plaisir à le faire mais ça ne fait pas avncer les évaluations tout ça!...Bon courage pour cette folle course de fin d'année...