Broderie Shop : livraison supersonique !

Publié le par Hélène2.3

Hier, premier jour des soldes, tandis que les copines arpentaient les rues de Saint-Etienne, j'étais confortablement installée devant mon ordi, une tasse de thé à portée de main... Comptant faire d'abondantes emplettes de toile à broder chez Gander dans une grosse semaine, je souhaitais me commander quelques fils à broder.
Donc c'était les soldes, autant en profiter ! Direction Broderie Shop et Univers broderie, mes deux sites de vente en ligne préférés.

Broderie Shop d'abord : voyons, voyons, trouverais-je des fils intéressants ?
Bien sûr, j'ai trouvé ! La sélection fut dure... Beaucoup me plaisaient. 20% ou 30% de réduc, ça fait quelques échevettes supplémentaires !
D'abord, une soie de Marie qui me manquait : verte bien sûr...

 

 

Et puis des Tentakulum. C'est un fil allemand, je crois, très sec, mat. Il est vendu par échevette de 20m en six brins : il y a de quoi se voir venir...

De haut en bas : Lorbeer, Pinie et Linde pour les verts
Goldener Oktober et Kastanie pour le superbe jaune et ce marron que j'adore et enfin, Rosenstolz et Edelkirsch, des couleurs de fruits d'été

Il existe également une série de fils multicolores que je trouve très beaux : inspirés par de grands peintres, ils essaient de retranscrire les couleurs de leurs tableaux en fils à broder. Je les trouve superbes et très originaux par rapport aux autres fils multicolores !

De haut en bas toujours : Kandinsky (peut-être mon préféré...), Macke, Klimt, Van Gogh et Gauguin

Le plus beau de l'affaire, c'est que cette commande passée mercredi vers 10h du matin, s'est trouvée dans ma boîte aux lettres ce matin ! 24 heures chrono ! Là, il n'y a qu'une chose à dire : BRAVO à Broderie Shop pour cette commande supersonique !!!!

 

 

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie81 02/07/2008 20:22

J'ai reçu les miens lundi et j'en suis tellement enchantée que j'ai refait une commande aujourd'hui. J'adore Klint de tentakulum et passion fruit de Carrie's.C'est vraiment l'occasion de se faire de gros plaisirs

Coloquinte 27/06/2008 19:18

Ces couleurs sont magnifiques sous ce beau soleil. Tu vas pouvoir te régaler à broder avec ça.bisous.

mutti de paris 27/06/2008 18:24

c'est vrai qu'ils sont beaux ! et je confirme.. broderie shop on a du choix... les prix sont raisonnables, on est livrée en un temps record... et bénédicte... est une fille formidable ! !non.. non.. je ne touche pas de royalties.. mais son site mérite d'être connu.. et.... reconnu ! !

nicolek 27/06/2008 15:39

coucou merci pour l'adresse,j'adore ces fils achetés dans un salon l'année dernière,j'en ai repris d'autresbisous  nicole

Michou 27/06/2008 10:40

Ah effectivement ces fils sont superbes, je ne les connais pas.  Ces dégradés sont très originaux.  Michou