Alsace (12b)
Bon d'accord, je triche...
Comme je vous ai d'abord dit qu'il y aurait 12 articles sur l'Alsace, puis 14... je n'ose plus me dédire ! Mais comme, d'autre part, en finissant de ranger mon bureau, je viens de tomber sur les coupons que j'ai achetés à Ribeauvillé chez Beauvillé, je ne peux quand même pas ne pas vous en parler ?
Jusqu'en juillet 2008, à part Le Jacquard Français, mon autre "fantasme" en linge de maison s'appelait Beauvillé...
Pourquoi jusqu'à cette date me direz-vous ?
Tout simplement parce que je suis allée au magsin d'usine Beauvillé pendant mes vacances en Alsace. J'ai été éblouie par leur linge de maison jusqu'au moment où j'ai regardé les étiquettes de prix... Aussi belle que soit une nappe si on tremble chaque fois qu'on a des invités de peur que l'un d'entre eux ne renverse son verre de vin sur la nappe, on est mal partie pour la convivialité !
C'est ce qui m'est déjà arrivé avec les flûtes à champagne de ma liste de mariage : elles sont absolument superbes , très fines et assez hautes ce qui fait que je ne les sors presque jamais de peur qu'un geste maladroit n'en expédie une au sol... J'ai donc acheté des flûtes toutes simples mais pour lesquelles je ne tremble pas.
J'ai donc passé un grand moment dans le magasin de Beauvillé mais sans rien acheter sauf quelques coupons qui, soldes en plus, ne m'ont pas ruinée...
Je devrais bien réussir à en faire quelque chose !