ABC country : seconde réalisation

Publié le par Hélène2.3

Toujours tiré de ce livre,

voici un abécédaire bien agréable à broder (sauf le remplissage du gros coeur rouge mais il faut dire que je n'aime guère remplir de grandes surface ). J'ai aimé le côté rustique montagnard. La grosse baleine rouge m'a semblé rigolote à souhait. Et puis j'avais envie de broder du noir... Là, j'ai été gâtée !








Pour les attentives qui ont le livre, elles devraient voir une petite modification : je ne me voyais vraiment pas broder un bonhomme de neige en noir ! Alors il a été remplacé par un sapin...

L'ouvrage en deux épisodes (parce que les photos d'un ouvrage aussi large, ce n'est pas toujours terrible en une fois...)










Et un petit détail :

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabrode 05/02/2009 11:07

Je sens qu'il va attérir dans ma bibliothèque celui là... avec son grand frêre et tous les autres...C'est vrai que broder en noir, rouge et blanc c'est très original !Belle réalisation !

Zézé 05/02/2009 06:45

Très original cette broderie en rouge, blanc et noir!Je trouve celà plutôt novateur, non? Je ne sais pas si j'aurais osé? En tout cas tu as très bien fait car le rendu est superbe! Bravo Madame! Bisous.