Merci "spécial galettes"

Publié le par Hélène2.3

Je dois bien reconnaître que le titre est un peu mystérieux... Rassurez-vous : je ne traiterai jamais aucune d'entre vous de galettes !

Simplement, chaque année, au moment des galettes, je n'ai jamais envie de jeter les fèves que l'on trouve dedans... D'un autre côté je ne fais absolument pas collection de fèves ! Mais, au cours de mes visites "bloguesques" j'avais repéré une alsacienne qui, elle, faisait collection de fèves... Aussi, en rangeant ma cuisine, je lui en ai fait un petit pochon et... en route pour l'Alsace !

Le pochon, vous l'avez déjà vu : c'était celui-ci


Seulement la dame est généreuse et hier, dans ma boite aux lettres :
Vous remarquerez aussi que la dame est fine brodeuse (Mais ça, je ne crois pas que quiconque l'ignore dans toute la blogosphère !)

J'adore !  J'adore tout !
La soie (Je crois que vous avez déjà eu l'article sur Stef Francis, non ?) : la couleur est superbe et je ne l'avais pas ! Quand au pinkeep, il est allé rejoindre les autres témoignages d'amitié qui me "regardent" depuis mon coeur en fil de fer... Vous en voulez la preuve ?

Merci BRODEV : cet échange impromptu fut un réel plaisir !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brodev 12/02/2009 08:55

et c'est bien moi la première a être ravie de ton geste si généreux!!! un vrai plaisir de te gâter ... je m'excuse encore de l'état de l'echevette mais ma petite puce-peste l'avait tritouillée profitant que j'avais les doigts plein de colle au moment de la confection du pinkeep..hihihi  gros gros bisous et merci encore pour toutes ces fèves!!!

cloeti 10/02/2009 08:05

mais que voilà de jolies choses, bravo à Brodev

Méli 09/02/2009 10:49

Héhé, je reconnais mon petit coussin! Bisous!

Zézé 09/02/2009 08:41

Très joli cadeau de remerciement! belle collection de pinkeep également! ( j'aimerai bien savoir les faire! ) .Bonne semaine! Bisous.