Devinette : solution...

Publié le par Hélène2.3

????

Ce sont des aiguilles lumineuses ! Pour tricoter dans le noir, quand par exemple les hommes de la maison souhaitent regarder un film sans lumière...Vous ne saviez même pas que ça existait ? Moi non plus, à vrai dire ! Je les ai découvertes sur ce site en même temps que des laines "grand luxe".  C'est vrai qu'elles sont un peu lourdes mais leur côté "kitchounet" et "invention inimaginable" me plaisent bien.
Et oui, j'ai passé une petite commande : je vous montre bientôt...

Après essai : elles sont quand même bien lourdes ! Par contre il suffit d'en allumer une seule car sinon, c'est les illuminations... Avis des principaux intérressés : l'un est franchement amusé par les "sabres laser à tricoter"... Quand à l'autre il se demande si, finalement, il ne préfère pas la petite lampe du salon allumée plutôt que ces petites lueurs qui bougent dans tous les sens...

J'ai bien aimé certaines de vos réponses avec une petite préférence pour les "feux d'artifices". Si la Françoise qui a répondu est bien celle à laquelle je pense je lui fais une grosse bise mais n'aurait-elle pas quelque peu triché puisque je lui avais annoncé l'achat de mes aiguilles lumineuses ?!

Edit de 12h19 : toutes mes excuses à MA Françoise que j'avais injustement suspectée d'avoir quelque peu triché pour la devinette. Je vais, de ce pas, allumer un cierge à Notre Dame du Pardon.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Francoise 23/02/2009 15:05

Ah non, ton amie n'a pas triché. Je suis une autre Francoise, et on ne se connait pas . Dans le même style, j'ai un parapluie lumineux, c'est pour ça que j'y ai pensé.

cayena 23/02/2009 09:45

Certes, l'idée est ingénieuse, mais le principe-même de "ceux-qui-veulent-voir-le-film-dans-le-noir" ne devrait plus exister  , d'autant plus que ce n'est pas bon pour les yeux, l'écran n'étant pas celui d'un cinéma ...... Mais cela ne regarde que moi, pourquoi ai-je écrit tout ça ...... ??!!??!????Bonne journée et gros bisouxxx

FF 23/02/2009 09:42

non, ce n'est pas cette Françoise-là, mais une autre, peut-être un peu sorcière aussi! Je n'aurais pas osé tricher si grossièrement!

tema 23/02/2009 09:28

mdr le aiguilles laser!!

domino34 23/02/2009 09:22

Youpi ! j'vais trouvé les aiguilles lumineuses !!!!!  mais je regrette qd même que ça ne fasse pas feu d'artifice !!!(mdr)   domino34

macha 23/02/2009 08:56

très drôle!! j'étais loin de cette idée! bizz et bonne journée