Revue du SAL des anniversaires

Publié le par Hélène2.3

Une petite galerie de photos pour vous montrer où nous en sommes !
(Dis-moi Claudine, tu as commencé ?)

Puisque vous m'avez l'air rapide, on accélère les objectifs ? Un toutes les deux semaines par exemple ? Ou alors on continue comme ça ? C'est surtout à toi Françoise que je pose la question puisque tu les fais en double ce calendrier des anniversaires ! D'un autre côté, on pourrait avoir fini avant tes vacances...

Donc version Zézé (Mes excuses pour t'avoir "emprunté" ta photo !)

Version 1 de Françoise : celui-ci, il est pour elle !
Je crois que ça a été "galère" de broder en coton perlé blanc mais je trouve que le rendu est superbe : bien blanc; bien net !

Version 2 de Françoise : un cadeau qui se prépare. On a cherché tous les fils roses mais "pas trop" que nous avons pu trouver à nous deux. Elle voulait du pastel mais pas du "culcul la praline". Moi, je trouve que, jusqu'ici, c'est plutôt réussi...

Pour rappel, ma version à moi.

Publié dans SAL anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brodev 11/03/2009 08:42

toutes ces toiles sont très sympa!!! j'ai joli tout plein!!!

cloeti 08/03/2009 16:59

Non désolée, j'ai commandé un peu trop tard chez Univers broderie et la grève de la poste font que je n'ai pas encore reçu ma toile, mais pas de soucis je vous rattraperai, je préviens dès que je reçois ma bande à broder.

Zézé 06/03/2009 16:14

On fait comme vous voulez les filles! BravoFrançoise de faire deux calendriers! Ils sont super tous les deux!Je trouve que le rose de Françoise et celui d'Hélène se ressemble!Vous ne trouvez pas?Au fait, sommes-nous nombreuses à participer à ce sal?Bisous à vous deux.

Pyval 06/03/2009 11:41

Comme c'est bôôôô! Bravo les filles. ça donne envie !!!Bon week-end à toutes.