Cours de cuisine : caille au nougat

Publié le par Hélène2.3


Comme vous le savez peut-être, je prends des cours de cuisine environ une fois par mois dans un petit village proche de chez moi... Voir ICI ou LA ou même LA pour celles qui ont manqué les épisodes précédents !

Mardi 24 février, j'ai donc appris à cuisiner les cailles. La recette du cours c'était : caille au nougat. Comme chaque fois, Sophie (c'est notre prof !) nous offre toujours un petit plus : cette fois-ci c'était les "pommes duchesse". Je vais donc vous montrer en photos trois des assiettes qui ont été présentées ce soir là.
D'abord celle de Sophie...

...puis celle de Fabienne...

...et enfin la mienne...

Ce qu'il y a de bien sympathique c'est qu'après le cours nous dégustons ensemble ce que nous avons préparé mais comme il y a abondance de restes, on peut emporter chez nous de quoi faire goûter à nos conjoints et enfants... Je crois qu'ils apprécient !
Une photo supplémentaire ? Celle d'une plaque de pommes duchesse où nous avons essayé plein de formes différentes...

Si vous voulez les recettes, c'est ICI

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zézé 04/03/2009 08:50

On reconnaît bien ton assiette! Ca ne pouvait être que celle au grand coeur, comme le tien!Merci de nous faire partager tes recettes! J'aimerais bien être des vôtres ces soirs là!............Bisous et bon mercredi.