Encore de nouveaux fils à broder !

Publié le par Hélène2.3


Et aujourd'hui, si j'écris cet article, c'est pour vous faire part d'un vrai "coup de coeur". Il y a quelque temps, j'avais entendu/vu parler sur différents blogs (celui de Brodev nottamment...) d'une créatrice qui proposait des fils couleur de kelsh. Pour celles qui l'ignoreraient les kelsh sont des tissus de lin typiquement alsacien. Vous pouvez toujours aller voir La (c'est un de mes articles sur l'Alsace qui date de l'été dernier) ou LA (site Gander, LE site des kelshs alsaciens !)

Donc je suis allée faire un tour sur le site : Les fils du Rhin
Fils du Rhin : Alsacien (en haut) et Alsacienne

Et comme les fils n'étaient pas chers du tout (1,50euro l'échevette) et que certaines couleurs me "faisaient de l'oeil", j'ai passé une petite commande que j'ai reçu mardi. Et alors là, coup de coeur immédiat !

Des couleurs délicates à souhait (ma préférée : lie de vin !) + des fils brillants mais pas trop, tout souples + un contact très agréable avec la créatrice (Echange de mails sympathique et trois petites fimoteries glissées dans mon enveloppe)
Fils du Rhin : Lie de vin

Donc je suis totalement conquise et vous recommande vivement d'aller faire un tour sur le site ! Et comme mercredi matin, j'avais un délicieux soleil qui entrait doucement dans mon salon, vous avez eu plein de photos car je n'ai pas réussi à choisir...
De haut en bas : Marine, Ocre jaune, Bleu-Ocre, Vert d'O, Vert sapin

Publié dans Fils à broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vero21 22/03/2009 09:32

je les connais aussi ceux ci ! ;-)

Luna 21/03/2009 09:43

Je viens du blog D'Anne-So qui nous parle de ta passion pour les fils teints. Je suis très heureuse de lire toutes ces critiques que tu as faite. Merci beaucoup !!!Je me suis acheté récemment des fils Bleu Cerise http://fr.dawanda.com/shop/BleuCerise ou http://laego.over-blog.com/ que j'aime beaucoup. Mais ils sont souvent très colorés et si j'ai bien compris tu préfères les teintes aux changements doux. Enfin bref, tu peux tout de même jeter un oeil !Gros bisous et merci pour ce boulot de tests !

Coloquinte 20/03/2009 20:45

C'est vrai que ces jolis fils sont tentants.Bon week-end.

coco2 20/03/2009 20:06

Ces fils ont vraiment l'air d'avoir un succès fouBises

chouquette 20/03/2009 19:11

merci pour cette info! Maintenant,il faudra nous montrer comme c'est une fois brodé...

reglisse68 20/03/2009 14:52

Merci pour ce merveilleux article sur mes filsDEL ds Fils du Rhin

nathflo 20/03/2009 14:21

ils sont superbes je vais aller faire un tour ! bises nathalie

Séverine 20/03/2009 11:07

Bonjour Hélène,Je suis abonnée à ta newsletter & je t'écris pour la première fois.Je suis moi aussi une mordue des fils à broder & je trouve ces fils géniaux. Au niveau tarif, ils ne sont pas très chers non plus. Pourras-tu mettre une photo dés que tu auras broder qque chose ? Penses-tu broder croix par croix ?Amicalement, Séverine