Le merle amoureux

Publié le par Hélène2.3

Figurez-vous que j'ai déjà brodé 3 fois Le Merle Amoureux de l'R de rien et que ce n'était pas une seule fois pour moi !!!

Impossible ! Insensé ! Impensable, non ? D'autant plus que c'est une grille que j'adore... Achetée lors du premier salon de Bessey, du temps où il était vraiment à Bessey, au milieu des vaches et des cerisiers...
Donc, comme chaque printemps, j'ai ressorti ma grille mais cette fois, le merle se posera sur MON mur, non mais !
J'ai ouvert mon tiroir à soie Gloriana et j'ai trouvé ce qu'il me fallait (bien que je ne sois guère convaincue par le bleu de l'oiseau... Il sera peut-être défait ce merle là.)

Voici donc où j'en étais samedi dernier

Et voici où j'en étais hier soir...

Et oui, je n'ai guère avancé ! Il faut dire que le beau temps et le soleil de ces deniers jours m'ont plus vu au jardin avec un pinceau à la main que sur mon canapé avec une aiguille à la main... Mais demain ce sont les noces d'or de mes beaux-parents et les grandes réunions de famille sont propices à mes ouvrages de point de croix d'ordinaire... Je vous montrerai ça !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coloquinte 10/04/2009 18:06

Ce serait dommage de le défaire ce bel oiseau, j'aime bien sa couleur. Cette grille est toujours aussi agréable.Bisous et bon Week-end.

Vinsareva 10/04/2009 12:28

Très jolie grille en tout cas.

Méli 10/04/2009 09:27

Bon week-end Hélène!La maison que nous achetons est à St Victor/Loire (aux Condamines, dans la partie supérieure (donc pas de vue sur les Gorges) mais dans une belle impasse (car il y a de ces horreurs de maisons plus haut...). Bisous!