Retour et Atelier du Pic Vert

Publié le par Hélène2.3

Bonjour, bonjour !

Je suis toute contente de vous retrouver !

Cette pause m'a permis de retrouver l'envie de venir bavarder avec vous chaque jour ou presque. L'année scolaire se termine... Les choses urgentes à lancer pour l'année prochaine sont... lancées ! CÔté manifestation, ne reste plus que le concert de ma chorale d'école qui aura lieu vendredi. Fiston a commencé sa dernière semaine de 4ème au collège. Le dernier cours de cuisine, c'était hier (donc attendez vous, demain, à une nouvelle recette et un peu plus tard au compte-rendu du buffet de brochettes qui a cloturé cette année gourmande à Craintilleux.)

Donc aujourd'hui mes derniers achats à l'Atelier du Pic vert !

De haut en bas :
Bambou
Passiflore
Fleur de Chine
Soie indienne
Je trouve ces quatre couleurs vraiment réussies !
Je me dis chaque fois que je ne commande plus de fils de l'APV parce que j'en ai un stock déjà impressionant/impressionnant mais je craque à chaque fois devant les nouveaux coloris. Et quand je les reçois, ils sont tellement beaux que je me dis que j'ai eu bien raison !

...et comme la commande avait un peu de retard, j'ai eu en cadeau "Primerose" que vous pouvez voir sur la deuxième photo...


Donc, demain "Poisson lardé et sa purée d'ail" (une de mes recettes préférée pour cette année...). Vendredi je vous montre ce que nous nous sommes mitonné pour notre "repas de fin d'année" : buffet de brochettes.

Publié dans Fils à broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

beatrice 24/06/2009 11:07

Contente de te retrouver dans ma BAL !moi aussi je suis assez absente en cette fin d'annee et preparatifs de depart de "Petit Dernier"...  Bisous

vinsareva 24/06/2009 11:00

Très jolis fils en effet.

Aliselle 24/06/2009 10:05

Je les trouve très veaux ces fils en effet!...Je viens jsute de finir une broderie avec le fil "fougère" que j'aime aussi beaucoup...Bon retour sur la blogosphère et bonne fin d'année!...( ma chorale se produit samedi matin!....toi tu auras déjà fini!...)

zeze 24/06/2009 09:00

Très heureuse de te retrouver!Les coloris de ces fils sont une merveille! je pense que je vais aller faire un petit tour chez eux!Bonne journée et plein de bisous pour toi.

valérie 24/06/2009 08:48

sans avoir un "Stock" d'avance, j'ai moi aussi un beau panel de fils dégradés mais je ne sais pas bien les utiliser et les mettre en valeur, alors je tatonne, je m'amuse aussi un peu et comme vous, je craque à chaque fois, comme à Romorantin et Rebrechien il y a peu !!!On ne se refera pas !!valérie