Voyages...
Bonjour à tous et à toutes !
Me revoici donc avec vous "pour de vrai".
Si ce blog a été encore bien vivant au mois de juillet, c'était un peu de la triche... En effet j'avais programmé toutes les grilles offertes avant mon départ en Alsace : vive la technique quand elle permet de garder le contact avec vous !
...mais maintenant je suis reellement avec vous !
Comme l'année dernière, je vais vous proposer pendant ce mois d'août de m'accompagner dans cette si belle région que j'ai retrouvée avec plaisir cette année encore : l'Alsace.
Moins de grandes excursions cette année mais plus de balades tout autour de notre gîte : il faut dire (sans aucune modestie...) que nous étions dans le centre magique des coteaux couverts de vignes. Vingt minutes à pied de Riquewihr et quarante de Kaysersberg. Pour celles qui connaissent la région, vous voyez bien ce que je veux dire...
Donc aujourd'hui, en introduction de nos visites, je vous invite à jeter un coup d'oeil au gîte que nous avions loué à Mittelwihr.
Vous voyez cette grosse bâtisse perdue dans les vignes, et bien notre gîte était dans une des deux tours... Le rêve cette terrasse juste sur les vignes pour déjeuner ou pour broder. A moins que l'envie ne me prenne de descendre broder au jardin...
Demain je vous emmène à Ebermunster, pour son église baroque...